Marine Le Pen

Marine Le Pen : « On a laissé sur notre territoire un fondamentalisme qui s’est organisé et qui s’est appuyé sur la complicité de nos dirigeants successifs »

Marine Le Pen, présidente du Front national et députée française au Parlement européen, était l’invitée politique de Sud Radio, ce mercredi 19 novembre. Elle est revenue sur l’identification d’un Français parmi les bourreaux possibles de Peter Kassig en Syrie, de même que sur ces filières « françaises » qui partent faire le Lire l'intégralité de l'article

Louis Aliot FN - Le Grand Journal Canal Plus 14 octobre 2013

Louis Aliot (FN) sur les révélations Fillon-Jouyet : « Cette affaire met en scène l’UMPS »

Tous les lundis à 8 h 30, metronews s’associe à France Bleu 107.1 pour interviewer un invité politique. Cette semaine, Louis Aliot, vice-président du Front national et député français au Parlement européen, a répondu aux questions de Sylvain Tronchet et de Vincent Michelon. « L’affaire Jouyet-Fillon rejaillit sur l’image… par francebleu1071 Lire l'intégralité de l'article

Marion Marechal Le Pen - Bourdin direct mai 2014

Marion Maréchal Le Pen (FN) veut la dissolution des groupes d’extrême gauche

Invitée à débattre sur France Info dans l’émission « L’interview politique » de Jean-François Achilli, Marion Maréchal – Le Pen, députée du Front National élue dans le Vaucluse, a critiqué sans détours la politique du ministre socialiste de l’Intérieur, après le drame de Sivens et a demandé à ce que les groupes Lire l'intégralité de l'article

Marine Le Pen invitee TF1 120913

Une politique de l’emploi radicalement différente est une obligation économique et financière mais également morale

Ce texte de Marine Le Pen a été proposé au Figaro, au Monde, au Parisien et à La Tribune. Aucun de ces journaux n’a voulu le publier. Le chômage de masse coûte 100 milliards d’euros par an à l’État : plus que le déficit public ! Année après année, mois Lire l'intégralité de l'article

25 mai 2014 - declaration Marine Le Pen - Europeennes 2014

Marine Le Pen à Calais contre le « désespoir » de la population concernant l’immigration clandestine

Marine le Pen, la présidente du Front national, députée française au Parlement européen, était à Calais où elle est allée à la rencontre des populations françaises qui sont dans une situation de désespoir face à une immigration clandestine en pleine expansion alors que l’UMPS a toujours joué la politique de Lire l'intégralité de l'article

Louis Aliot - depute FN Europeennes 2014 - Europe-1

Louis Aliot : « Le FN s’adresse aux Français, y compris ceux de confession musulmane »

Louis Aliot, vice-président du Front National, député français au Parlement européen, était l’invité de L’interview politique du week-end sur Europe 1. Il était interrogé par Maxime Switek sur l’actualité du moment et, notamment, sur le cas Maxence Buttey, cet élu FN converti à l’islam qui s’est vu suspendre de ses Lire l'intégralité de l'article

Archives mensuelles : octobre 2008

Clichy-sous-Bois : +62% de crédits…

Le préfet de Seine-Saint-Denis, Claude Baland, a annoncé jeudi que les crédits de la politique de la ville alloués à Clichy-sous-Bois, ville emblématique des émeutes de 2005, avaient augmenté de 62% entre 2005 et 2008.

Clichy-sous-Bois avait été le théâtre des premières émeutes et violences après la mort par électrocution, le 27 octobre 2005, de Zyed Benna, 17 ans, et Bouna Traore, 15 ans. « Nous avons souhaité faire un point sur la politique de la ville depuis 2005 en commençant par Clichy-sous-Bois, commune emblématique du département, avec une volonté de transparence, de rigueur, dans une démarche objective », a expliqué Claude Baland lors d’un point presse, avant d’ajouter que d’ »autres villes » suivront. Cette « synthèse » s’appuie sur les actions menées en faveur de « la sécurité, de l’éducation, de l’emploi et de la rénovation urbaine », a ajouté Christiane Barret, préfet délégué à l’égalité des chances.

Louis ALIOT dans le Var

Louis Aliot sera présent dans le Var, le vendredi 21 novembre 2008 à 12 heures, au restaurant « RN 8″ à Ollioules.

Entrée 18 euros. Chèques à l’ordre du FN VAR.

Réservation à la fédé :
FN VAR
BP 7-5532
83098 TOULON Cedex

Infos et contact : frontnational391@wanadoo.fr

Philippe de Villiers scelle à l’Elysée son rapprochement avec l’UMP

Philippe de Villiers

Philippe de Villiers

Peu de doutes subsistaient encore même chez les plus naïfs concernant la tutelle exercée par l’UMP sur le MPF de Philippe de Villiers. Ce dernier vient de franchir un cap dans l’allégeance à Nicolas Sarkozy en confirmant une information du Monde indiquant qu’il s’était bien rendu à l’Elysée cette semaine pour s’entretenir avec le Président de questions « nationales et internationales ». Un rendez-vous tenu secret pendant plusieurs jours (l’entrevue se serait déroulée lundi) et dont l’Elysée a indiqué qu’il ne faisait pas partie de l’agenda officiel du Président de la République…

« Discrimination » et « fichage ethnique » chez Daytona : le Parquet de Nanterre fait appel en raison d’une condamnation trop légère !

Le vice-président de SOS Racisme s'entretient avec l'avocat de la partie civile dans ce procès en sorcellerie antinational

Le vice-président de SOS Racisme s'entretient avec l'avocat de la partie civile dans ce procès en sorcellerie anti-national

Le parquet de Nanterre a fait appel vendredi de la condamnation de la société Daytona pour discrimination raciale et fichage ethnique, en estimant que les peines prononcées étaient trop légères, a-t-on appris au parquet.

« Au vu de la discordance entre le quantum de peine requis et le quantum de peine prononcé, le ministère public a considéré que les peines prononcées ne reflétaient pas la gravité des faits reprochés à Daytona et aux personnes physiques », a déclaré le parquet à l’AFP.

Zapping politique de la semaine

Zone euro : la confiance économique est au plus bas niveau depuis 1993

Et dire que la zone euro devait nous protéger des turbulences financières et assurer une prospérité économique

Et dire que la zone euro devait nous protéger des turbulences financières et assurer la prospérité économique !

La confiance économique de la zone euro est tombée en octobre à son plus bas niveau depuis ces 16 dernières années, selon une enquête publiée jeudi par la Commission européenne (CE).

L’indicateur du climat économique dans les 15 pays de la zone euro a baissé de 7,1 points à 80,4 en octobre, le plus bas niveau jamais atteint depuis 1993. Il s’agit aussi de la plus baisse la plus importante sur un mois depuis la mise en place de cette enquête par la C.E. en janvier 1985. 

Whirlpool dégraisse ses effectifs tandis que son usine d’Amiens pourrait être délocalisée en Turquie

Après de récentes supressions d'emplois à Amiens, de nouvelles menaces de délocalisations pèsent sur ce même site

Après de récentes suppressions d'emplois à Amiens, de nouvelles menaces de délocalisation pèsent sur ce site picard

Le fabricant américain Whirlpool doit faire face à la baisse de la demande. L’usine française d’Amiens ne sera pas fermée, assure le groupe.

Numéro un mondial de l’électroménager, Whirlpool a annoncé hier 3.000 suppressions de poste. Elles s’ajoutent aux 2.000 qui avaient déjà été annoncées en début d’année. En plus des quatre usines fermées aux États-Unis et au Mexique, un cinquième site de production sera ainsi fermé dans le Tennessee, touchant 500 postes. 500 autres emplois seront supprimés en Amérique du Nord.

Violences racistes anti-arabes à Acre (Israël)

Violence de rue à Acre

Violence de rue à Acre

Après qu’une femme arabe ait été attaquée à nouveau à Acre, la police ordonne son éloignement.

Source : info-palestine.net

Acre (Israël) — Roza Ramal, 53 ans, mère de trois enfants, a eu besoin de soins médicaux après avoir été battue la semaine dernière par sa voisine âgée de 25 ans aux cris de « nous ne voulons pas d’Arabes dans notre immeuble » et « je hais les Arabes ».

D’autres voisins juifs se sont portés au secours de Ramal lors de cette attaque raciste. L’agression s’est produite deux jours seulement après que la famille Ramal est rentrée chez elle à Acre  (Akka en arabe), et deux semaines après que les violences entre juifs et Arabes l’ont obligée à partir.

Rachida Dati invitée d’honneur du CRIF

Rachida Dati

Rachida Dati

La Garde des Sceaux Rachida Dati était l’invitée d’honneur du dîner annuel de la délégation du Languedoc-Roussillon du CRIF Conseil représentatif des Institutions juives de France, mercredi 29 octobre 2008.

C’est au Château de Pouget, à Vérargues, près de Montpellier dans l’Hérault, que cette cérémonie a eu lieu sous la présidence d’Hubert Allouche qui était accompagné par Perla Danan, adjointe au maire de Montpellier, Richard Prasquier, président du CRIF national et président du comité français pour Yad Vashem, Jean-Pierre Allali, membre de l’exécutif du CRIF, et du directeur-général du CRIF, Haim Musicant, ainsi des membres du B’nai Brith, la plus ancienne organisation non gouvernementale juive du monde, de la LICRA présidée par le député européen UMP/PPE Patrick Gaubert.

Avec le FN de la Moselle, dites non à la Mosquée de Metz !

La municipalité messine veut autoriser la construction d’une mosquée à Metz !

Le Front National de la Moselle tient à clamer haut et fort son opposition à Dominique Gros, maire de Metz et vice-président de la CA2M, qui vient de déclarer dans le Républicain Lorrain du jeudi 2 octobre, qu’il trouve normale et appuiera la construction d’une mosquée à Metz.

Banlieues ethniques : l’odieux chantage du groupuscule immigrationniste AC-le-Feu

Quand Ségolène flatte démagogiquement les racailles immigrationistes

Quand Ségolène la démagogue flatte les racailles immigrationnistes

Cette dépêche de l’AFP prouve l’odieux et inadmissible chantage perpétré par l’organisation extrémiste et immigrationniste AC-le-Feu, qui utilise habilement la menace de nouvelles émeutes ethniques pour faire cracher au bassinet une société française amorphe et largement inconsciente.

Le président du collectif AC-le-Feu Mohamed Mechmache a regretté jeudi au cours d’une réunion à l’Assemblée nationale, à laquelle ont participé cinq députés socialistes, que la « page » ouverte par les « révoltes » de 2005 ait été tournée « aussi vite ».

Les radars automatiques fêtent leur 5 ans d’existence

Le symbole du racket d'Etat

Le symbole du racket d'Etat

Les radars automotiques fêtent aujourd’hui leurs 5 années de racket ininterrompu et leurs 25 millions de PV. Avec 2.112 machines en fonctionnement au 15 septembre (2/3 fixes, 1/3 mobiles), le bilan de ces machines à fric est largement positif, selon nos gouvernants.

« 11.000 vies ont été épargnées et 150.000 blessés évités, très largement à cause des radars », détaille à l’AFP Michèle Merli, déléguée interministérielle à la Sécurité routière, sans apporter bien sûr le moindre élément concret prouvant ces statistiques pour le moins fantaisistes.

Il serait effectivement intéressant de connaître le nombre d’accidents évités grâce à des radars placés (comme presque à chaque fois) en zone non-accidentogène, du genre en pleine ligne droite dans une descente. Pas beaucoup sûrement, mais chut.

Jamais à court d’idées pour verbaliser l’automobiliste, considéré comme un criminel en puissance et taxable à merci, nos dirigeants travaillent sur de nouvelles machines automatiques enregistrant le non-respect des feux rouges et des distances de sécurité. La mise en service de cette joyeuseté est prévue pour l’année prochaine.

Rendez-nous le FNAR, vite !

Le chômage des immigrés

Communiqué de presse de Jean-Marie LE PEN

Une étude de l’INSEE montre que le taux de chômage des immigrés est le double de celui des Français de souche. Et qu’il est même trois fois supérieur chez les immigrés algériens ou turcs.

Il ne s’agit pas seulement des emplois peu qualifiés, car la proportion est encore plus grande en ce qui concerne les diplômés : à diplôme égal, le taux de chômage est près du triple chez les immigrés.

Qui paie les indemnités versées à ces chômeurs par les Assedic et les autres organismes sociaux ? Les Français et leurs entreprises, écrasés par les cotisations, et aujourd’hui par la crise financière.

Il faut être sourd et aveugle pour continuer de prétendre que l’immigration est une chance pour la France.

Européennes 2009 : Jean-Marie Le Pen, Marine Le Pen, Bruno Gollnisch et Louis Aliot investis par le Front national


Communiqué de presse du Front national

La Commission nationale d’investiture du Front national s’est réunie hier après-midi sous la Présidence de Jean-Marie Le Pen en vue de la désignation définitive des candidats têtes de liste aux futures élections européennes de juin 2009 dans quatre des huit grandes circonscriptions inter-régionales, après l’audition des candidats le 17 octobre dernier.

Sur les propositions de la Commission, ont ainsi été respectivement investis :

- Jean-Marie Le Pen, président du Front national, pour la grande région Sud-Est ;
- Bruno Gollnisch, vice-président exécutif affaires internationales et programmatiques, pour la grande région Est ;
- Marine Le Pen, vice-président exécutif formation, communication et propagande, pour la grande région Nord-Ouest ;
- Louis Aliot, secrétaire général, pour la grande région Sud-Ouest.

L’aveu du grand argentier Eric Woerth

Un duo de ministres si proche des Français

Un duo de ministres si proches des Français

La réalité des choses, c’est qu’il y a un ralentissement extraordinairement fort de l’économie.

C’est ce qu’a déclaré hier l’arrogant Eric Woerth alors que le gouvernement nie depuis des mois la gravité de la situation, alignant mensonge sur mensonge (la grande-bourgeoise Lagarde en tête) sur la réalité économique et sur les chiffres de la croissance.

Source : http://club-acacia.over-blog.com