Cantonales à Meaux nord (77) – Le vide de Jean-François Copé !

Communiqué de Marie-Christine Arnautu, vice présidente du Front National en charge des Affaires sociales

Pauvre Jean-François Copé, réduit à animer une réunion devant ce qui lui reste d’affidés à Meaux !

Le maire de la ville, à court d’arguments politiques, a cru bon rallier les candidats du Front National, présents au second tour dans 12 des 23 cantons que compte la Seine et Marne, avec des scores de 18 à 31% (dont 21% à Meaux…) ! Bel échec de celui qui prétendait avec son arrogance habituelle, avoir « éradiqué » le Front National dans ce département !
Mauvais joueur le sieur Copé… Croyant faire de l’humour, il dénonce la présence de Marine Le Pen sur les affiches de nos candidats !

Oui, M. Copé, comme tous nos candidats de France, nos 150 candidats d’Ile-de-France ont fait leur campagne, fiers de porter les couleurs du Front National et d’afficher la photo de leur Présidente.

Ce n’est certes pas le cas de vos candidats dont seulement 60 ont eu le courage incommensurable de se présenter sous l’étiquette UMP. Ce n’est certes pas le cas des 90 autres qui ont avancé masqués, allant jusqu’à peinturlurer leurs tracts en vert, histoire de tromper les électeurs…

La même lâcheté a été de mise quand aucun des 12 candidats UMP de Seine et Marne, opposés à ceux du Front National, n’a accepté un débat avec eux ! Que dire en effet quand on est soutenu par le PS, le PC et les Verts …, Front mondialiste face au Front national républicain… ? Pas Facile !

Marie-Christine Arnautu suggère à tous les dirigeants de l’UMP d’adhérer au PS ou PC au soir du deuxième tour, avant l’implosion de l’UMP… Elle appelle tous nos compatriotes à se mobiliser massivement dimanche 27 mars en votant pour leurs candidats du Front National afin de prouver à M. Le secrétaire général de l’UMP en sursis, le réveil de la Nation Française, seul gage d’une véritable solidarité nationale.

 

7 réponses à Cantonales à Meaux nord (77) – Le vide de Jean-François Copé !

  1. FranceDomTom dit :

    Le message est relativement clair, demain une nouvelle carte politique se dessine en France … !

    Signaler un problème avec ce commentaire

  2. Jivago dit :

    Copé se gaussait, il y peu et affirmait vouloir « se payer Marine Le Pen ».

    Ce qui vient n’est guère conforme à ce voeu : nous allons nous payer Jean-Françaois Copé, si ce n’est déjà en partie fait.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  3. Blondin dit :

    Le système UMPS, c’est un peu comme si le parti unique Chinois se divisé en 4 pour avoir le bénéfice du qualificatif de régime « démocratique ».

    C’est certain, si on faisait le fusion de la bande des 4 (UMP, PS, Centre, Vert ) le système tournerait exactement comme aujourd’hui.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  4. CHCl3 dit :

    Ah, ce cher Copé!

    Voilà quelqu’un qui pourrait soutenir une des brillantes thèses de Jean-Michel Apatride (c’est bien ça?), selon lesquelles le petit Nicolas n’aurait pas été élu sans pomper les voix des nationalistes… Surtout sur un plateau TV et devant un torpillage de la Marine nationale pas vraiment prévu au programme..
    Ca colle à merveille, que du bonheur!

    Signaler un problème avec ce commentaire

  5. Dredlox dit :

    J’ai hâte de voir la tête déconfite de Copé demain soir.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  6. GYMAR dit :

    Toujours aussi clairvoyante MARIE-CHRISTINE.
    BRAVO et continuez par vos analyses pertinantes à ouvrir les yeux de ceux qui doutent encore du FN.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  7. ralbol13 dit :

    @ Pierre (27 mars 5:51)

    Le Front National vous accueillera les bras grands ouverts.

    Le Front National est un mouvement rassemblant les patriotes Français, dépassant depuis fort longtemps le cloisonnement droite/gauche, ce « global party UMPS » qui a finalement la même idéologie : celle du mondialisme.

    Leur « front pseudo républicain » en est la preuve.

    Quand on se côtoie dans les clubs d’influence ou dans les loges maçonniques, il est pour eux normal de faire passer l’intérêt personnel avant l’intérêt général.

    Elle est belle la République de l’UMPS!

    Le Front National, c’est le sens de la lutte collective des patriotes !

    Notre choix est de s’appuyer sur la jeunesse française et de libérer les énergies constructives de tous les Français pour bâtir le mouvement national de demain.

    Ainsi, Pierre, si vous souhaitez apporter votre énergie nécessaire pour guider les Français pour une nouvelle Politique comme l’a fait Christiane Bonnegent (Ex UMP passée FN) à Marseille, une seule à dire :

    « Bienvenue au Front National !

    Signaler un problème avec ce commentaire

Laisser un commentaire