Discrimination négative contre Marine Le Pen

Communiqué du service de presse du Front National

Le CSA a parlé. En janvier 2012, sur les deux principales chaines de télévision, il apparait nettement que Marine Le Pen subit une forte discrimination. Sur TF1, il ne lui fut alloué que 4 % du temps consacré à l’élection présidentielle. Elle est loin derrière Nathalie Arthaud et ses 21 %, arrivée en troisième position. Sur France 2, chaine du service public, sa part est encore plus minorée à 3 %. Pourtant, nous sommes dans la période dite, par la loi, d’équité. Chaque candidat devrait avoir une part à peu près conforme à son influence estimée. Marine Le Pen rassemble 20 % des intentions de vote. Où est donc l’équité ?

Nous demandons simplement le respect de la loi républicaine. Nous demandons simplement le respect du pluralisme démocratique. Nous demandons simplement le respect de la déontologie médiatique. Nous voulons simplement que le peuple français puisse se prononcer en toute connaissance.

Mais le désordre établi craint Marine Le Pen, candidate de la voix du peuple et de l’esprit de la France. Alors, comme les maires subissent des pressions pour ne pas lui donner leurs parrainages administratifs, les journalistes sont, trop souvent, empêchés de faire leur travail en toute indépendance. Aujourd’hui, le mur de l’argent voudrait limiter le choix des Français aux deux ou trois candidats mondialistes et européistes. Avec Marine Le Pen, nous instaurerons une véritable liberté de la presse.

 

5 réponses à Discrimination négative contre Marine Le Pen

  1. Bidule Chose dit :

    Toutes ces manipulation abjectes gonflent la popularité de Marine Le Pen… et la rend bien plus importante que les médiocres magouilleurs !

    Signaler un problème avec ce commentaire

  2. Denis dit :

    C’est déjà étonnant que le CSA se soit réveillé…

    Signaler un problème avec ce commentaire

  3. Druide dit :

    La pseudo-démocratie du système UMPS ferme toutes les portes au FN, y compris dans les médias des deux grandes chaines télés.

    La censure du pouvoir s oppose fermement a la candidature de Marine le Pen, comme celle naguère de Coluche qui souhaitait lui aussi mettre un terme a la bouffonnerie ridicule du pouvoir politique décadent de la V république, trente ans auparavant.

    Le seul avantage pour Marine, c est que cette stigmatisation injustifiée a la « calimero », favorise son excellent niveau dans les sondages, et la perspective de sa non-présence aux élections serait un vrai choc traumatisant dans l opinion publique générale.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  4. Spring ghylsaine dit :

    Je pense que les gens s’aperçoivent de plus en plus de la mauvaise foi de certains articles dans certains journaux, des temps de parole non accordés à Marine, et quand ils sont accordés à Marine ou à Louis ou a Florian, faut voir la cadence de réponses qu’on leur impose !!
    Ils s’en tirent heureusement comme des chefs certes, et ont pris le rythme (contraints et forcés) et leur tour de force, c’est de parvenir à dire en 10 minutes, et en restant particulièrement clairs, ce que d’autres diraient en 1/2 H !!
    Ce qui me rassure, c’est qu’au bout du compte, on va se retrouver avec des intervenants du FN tellement mais tellement plus compétents et plus brillants que les autres.
    Je l’avais déjà exprimé, mais l’opposition permanente a du bon pour ça, elle forme des resposables FN qui vont être au top du top.
    Mais je pense que les pauvres, aimeraient aussi être plus détendus et moins contraints de temps en temps….
    Mais bon, courage, c’est pour bientôt j’en suis persuadée et je croise les doigts pour que Marine malgré toutes les difficultés rencontrées finissent par obtenir ces « fichues » signatures !
    Car à mon avis encore, les Maires ressentent forcément cette pression qui s’exerce sur eux de la part des Communautés de communes notamment, un peu comme les journalistes ressentent aussi des pressions pour ne pas pouvoir exercer leur métier en toute liberté : c’est un ressenti véridique, imposé par un système cadenassé de partout à mon avis : les gens bien sûr tiennent à leur position, à leur boulot (surtout par les temps qui courent) et à part ceux qui ont de fortes personnalités, les autres préfèrent courber l’échine et se fondre dans ce système !! Et on appelle ça….. la Démocratie !!!

    Signaler un problème avec ce commentaire

  5. nono dit :

    la dictature du systeme UMPS est en marche …

    Signaler un problème avec ce commentaire

Laisser un commentaire