Le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple » pour défendre la liberté et la souveraineté française

LePenInnondationCommuniqué de presse de Frédéric Boccaletti, Conseiller régional PACA, secrétaire départemental du FN Var, secrétaire régional en PACA

Le Front National de Provence Alpes Côte d’Azur apporte tout son soutien à son Président, Jean-Marie Le Pen et condamne le réquisitoire du procureur de la république qui réclame à son encontre deux mois de prison avec sursis et un an d’inéligibilité pour avoir publié lors des élections régionales de 2010 une affiche dénonçant l’islamisation de notre région et de notre pays.

En disant tout haut ce que tout le monde pense tout bas, Jean-Marie Le Pen a réalisé le score de 25 %. Ce sont ni plus, ni moins, que 25 % des citoyens français qui se sont exprimés démocratiquement dans les urnes en faveur du Front National et de sa tête de liste régionale.

La volonté des citoyens français, par un tel procédé, est bafouée. Sa voix n’est plus respectée. La démocratie, elle, est en danger.

Que tout le monde se rassure, le Front National se fera respecter et ne se pliera pas à la dictature des dogmes et de l’idéologie.

Le Front National défendra la France, exprimera et incarnera la volonté du peuple, comme il l’a toujours fait, à chaque élection.

Abraham Lincoln, défenseur de la Liberté et de la Démocratie, souhaitait impliquer le peuple dans la vie politique. Il déclarait cette célèbre phrase qui est aujourd’hui inscrite dans notre Constitution : « le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple ».

Par conséquent, le Pouvoir n’appartient nullement aux commissaires politiques de la pensée unique et aux gardiens du dogme de l’antiracisme. Il appartient au peuple souverain !

 

3 réponses à Le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple » pour défendre la liberté et la souveraineté française

  1. vive la france dit :

    est-ce une sanction définitive ?
    peut-elle être contestée juridiquement ?

    notre « justice » est vendu jusqu’à l’os.

    cette fois ci, les médias n’en parlent pas ; pourquoi ? ouh la la, attention, cela pourrait « faire monter le FN », le populisme bla bla bla…

    les électeurs s’en souviendront !
    tête hautes et mains propres !

    Signaler un problème avec ce commentaire

  2. Philippe dit :

    cette décision judiciaire va faire gagner beaucoup de voix au FN !

    Signaler un problème avec ce commentaire

  3. jeaninedecanet dit :

    J’espère que vous serez au Congrès, Frédéric.

    Signaler un problème avec ce commentaire

Laisser un commentaire