Marine Le Pen apporte son soutien aux chrétiens coptes

Marine Le Pen

Marine Le Pen

Communiqué de Marine Le Pen, vice-présidente exécutive du Front National

Marine Le Pen entend apporter son entier soutien aux chrétiens coptes victimes d’attentats meurtriers de la part d’islamistes se réclamant d’Al Qaïda comme à tous les chrétiens qui, de par le monde, sont la proie d’attaques violentes provenant d’extrémistes musulmans.

Elle note que ces agressions sont toujours à sens unique et ont lieu alors qu’à aucun moment ces communautés chrétiennes ne se livrent à la moindre provocation ou se montrent en quoi que ce soit violentes. C’est dire l’extrême gravité de cette offensive qui fait preuve d’une hostilité grandissante à l’égard des chrétiens.

Marine Le Pen demande au gouvernement de la France de témoigner d’une solidarité particulière à l’égard de ces communautés meurtries. Elle appelle à la vigilance y compris dans notre pays où les chiffres officiels montrent que les profanations touchent d’abord et en très grande majorité des lieux de culte et des cimetières catholiques.

 

13 réponses à Marine Le Pen apporte son soutien aux chrétiens coptes

  1. locktat134 dit :

    Dans le monde Musulman, les Chrétiens sont persécutés.
    Et dans le Monde Chrétien, aucune persécution contre les Musulmans.

    Alors, pourquoi tant de haine envers les Chrétiens ?

    Dieu, pardonne ces islamistes radicaux, ils ne savent pas ce qu’ils font !

    Signaler un problème avec ce commentaire

  2. CHRISTIAN DUHAUT dit :

    Il est à noter que les journalistes français utilisent abondamment le terme d’extrémisme pour parler du Front National. Alors que le supposé extrémisme du FN n’est en rien comparable à celui qui de temps à autre est évoqué au sujet des terroristes qui se réclament d’eux même et volontairement comme défenseurs de la religion musulmane…

    On n’entend pas, dans notre pays, les représentants modérés de la religion musulmane concernant les extrémistes. Comment cela est il possible ?

    Probablement parce qu’ils connaissent par avance les réactions violentes qui surgiraient à leur encontre et organisées par les diverses obédiences terroristes islamistes ! Et qui se trouvent déjà présentent sur notre sol…

    Si cette présence n’était pas déjà organisée sur le sol de France, peut être que les réactions des modérés seraient bien plus nombreuses…

    Ce qui tend à démontrer que l’islamisme opère déjà de manière efficace pour ses thèses et déstabilisant notre pays..

    Signaler un problème avec ce commentaire

  3. Liberté dit :

    A voir et/ou revoir sur youtube : Le Père Boulad chrétien d’ Egypte nous met en garde.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  4. Marine a raison de s’insurger contre l’inadmissible persécution des Chrétiens d’Orient, ceux d’Egypte après ceux d’Irak et du Liban.
    A noter que l’Egypte a refusé de faire un deuil national, ni même de condamner offciellement les attentats islamistes…
    Eh bien, nous, on soutient encore plus Marine !

    Signaler un problème avec ce commentaire

  5. vulcain63 dit :

    Bravo Marine nous sommes très nombreux avec vous…nous vous le prouverons en 2012 ….avec vous jusqu’à la victoire !!

    Signaler un problème avec ce commentaire

  6. andre.bastard dit :

    Voilà encore de beaux exemples de l’islamisation mondiale.
    En France,si je ne m’abuse, une église a déjà été attaquée a Toulouse. Vu la réaction de nos « dirigeants »et la défense par une grande partie de la population de ces terroristes, « les malheureux des cités »,nous n’en sommes qu’au commencement.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  7. Marie-Claude MUL dit :

    On attend aussi la réaction de l’église « qui est en France »,selon la terminologie courante.Nul doute que si une mosquée avait été visée en France,les évèques,en bons gauchistes,n’auraient pas manqué de se joindre,voire de précéder le concert « unanime »contre l’INTOLERANCE,l’EXTREMISME,etc…

    Signaler un problème avec ce commentaire

  8. Eisbär dit :

    « Marine Le Pen entend apporter son entier soutien aux chrétiens coptes victimes d’attentats meurtriers de la part d’islamistes se réclamant d’Al Qaïda comme à tous les chrétiens qui, de par le monde, sont la proie d’attaques violentes provenant d’extrémistes musulmans. »

    Un soutien qui tranche sévèrement avec le mutisme de toute la classe politique française qui, il est vrai, n’est plus aujourd’hui habilitée qu’à ne régler les problèmes météorologiques.

    Merci Mme LePen de ce soutien qui rappelle que nous sommes tous de culture chrétienne, ce que l’on a trop souvent l’habitude d’oublier malheureusement.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  9. Frichemann dit :

    Bonsoir,

    Il n’y a pas qu’en Irak, Iran, Liban ou Egypte que les Chrétiens sont persécutés .. Certes, dans les pays cités, il y a des morts, etc .. !

    Moi je vais plus loin : essayez de construire une Eglise catholique, un Temple protestant ou une Synagogue juive rien que chez « nos frères » d’ Algérie ? alors que plus de 130.000 visas leur sont accordés chaque année !!

    et je termine là-dessus, j’aurais encore bcp à dire.. mais la presse étant « censurée » .. lol !!!

    jluc

    Signaler un problème avec ce commentaire

  10. Nordik dit :

    @ andre.bastard

    C’était à Carcassonne.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  11. drago dit :

    Bravo Marine chaque jour je vous respecte de plus en plus.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  12. Scoobidoowaaa dit :

    Tout à fait d’accord avec Marine. J’ajouterai que je suis choqué par le silence des médias occidentaux sur tous ces massacres (il y en a bien plus que l’on ne pense), les dénoncer est synonyme de racisme et est quasi-systématiquement censuré par les « modérateurs » (censeurs) des gros médias officiels. Mais que se passe-t’il ? Par contre, j’ai noté que le Roi Mohamed VI du Maroc a osé condamner ces attentats et je trouve qu’il a beaucoup de courage et il a tout mon respect pour cela. J’espère que les démocraties du monde libre apporteront leur soutien aux victimes de la violence des islamistes. Qu’attendent-ils ?

    Signaler un problème avec ce commentaire

Laisser un commentaire