Nîmes : Julien Sanchez (élu FN) empêche l’UMP d’entrer dans un lycée !

Communiqué de Julien Sanchez, conseiller régional de Languedoc-Roussillon, membre du Comité central du Front National

Julien Sanchez, conseiller régional de Languedoc-Roussillon, se félicite d’avoir obtenu l’annulation de l’intervention devant des élèves au sein du Lycée Albert Camus de Nîmes de l’assistante parlementaire du député UMP Nouveau Centre Yvan Lachaud.

Intervention qui risquait bien évidemment (volontairement ou involontairement) en pleine campagne électorale de bafouer le principe de neutralité politique et donc d’égalité qui doit prévaloir au sein de l’Éducation nationale.

Il remercie les élèves et parents d’élèves vigilants qui lui avaient signalé la participation de cette personnalité politique sans débat contradictoire.

Julien Sanchez rappelle que le Front National nîmois ne laissera rien passer dans ce domaine. L’absence de neutralité et la démocratie bafouée : « YA BASTA » comme ils disent !

Avec les parents d’élèves et les élèves de bonne volonté, il se battra dans toutes les écoles, les collèges et les lycées concernés pour dégager l’UMPS et les associations parasites, irresponsables et pro-immigration qui parlent aux élèves et cherchent à les influencer sans débat contradictoire plusieurs fois par an.

L’Éducation nationale est aussi NOTRE Éducation nationale à nous élèves ou parents d’élèves électeurs du Front National qui représentons à Nîmes 40 à 45% des voix !

Julien Sanchez remercie enfin le proviseur pour sa sagesse et sa diligence qui permettent d’éviter à des parents indignés de demander à leurs enfants (tout aussi indignés) de procéder à un enregistrement sonore de l’intervention de l’assistante du député Lachaud dans le but de la faire étudier par des juristes.

 

2 réponses à Nîmes : Julien Sanchez (élu FN) empêche l’UMP d’entrer dans un lycée !

  1. saintpol dit :

    Bravo Monsieur Sanchez et merci au proviseur ainsi qu’aux parents d’élèves indignés..Cela prouve que des Français se soulèvent contre la politique indigne et lâche de l’UMPS ..
    Il faut les encourager et inciter le peuple à ouvrir les yeux et réagir face à cette caste qui tous les jours nous révèle un peu plus sa véritable action anti-démmocratique

    Signaler un problème avec ce commentaire

  2. capitaine-flam dit :

    On aura tout vu dans le merveilleux monde de l’UMPS, surtout un engloutissement des valeurs républicaines et démocratiques qui ont fait la France : où cela s’arrêtera-t-il ?

    Signaler un problème avec ce commentaire

Laisser un commentaire