Présidentielle 2012 — Michel Guiniot et André Fouchard étaient présents au Salon des maires

Communiqué de Michel Guiniot et André Fouchard, conseillers régionaux FN de Picardie

Mardi 22 novembre 2011, Michel Guiniot et André Fouchard, conseillers régionaux de Picardie, ont visité le Salon des maires à la porte de Versailles à Paris.

Ils ont assisté à la conférence de presse que la Présidente du Front National, Marine Le Pen, a donnée sur les problèmes que rencontrent les candidats à l’élection présidentielle pour obtenir le document administratif qui doit être délivré par les maires afin de permettre leur candidature.

Les problèmes générés par la publication du nom des maires accomplissant la demande imposée par la loi étant au centre de cette conférence de presse.

Les élus du Front National de l’Oise lancent un appel aux maires du département afin qu’ils remplissent les obligations fixées par le législateur dans le cadre de la présentation d’un candidat à l’élection présidentielle.

Les maires de l’Oise n’ont rien à craindre de leurs administrés car dans un grand nombre de nos communes le Front National est une fois encore arrivé en tête lors des dernières élections cantonales.

 

Laisser un commentaire