Crise financière – Marine Le Pen répond à BFM TV au Carré lors de la conférence de presse

La Présidente du Front National, Marine Le Pen réagit à la chute des bourses au micro de BFM TV lors de la conférence de presse au Carré, siège du mouvement politique. La candidate à la présidentielle en 2012 déclare que l’euro est le premier responsable ainsi que les accords économiques de Bretton Woods.

Marine Le Pen explique que « c’est parce que l’euro a beaucoup affaiblit notre économie que nous souffrons terriblement, évidemment de cette crise financière. Il faut réarmer notre pays contre la mondialisation, retrouver notre souveraineté, et donc notre marge de manœuvre monétaire et budgétaire entre autre. Mais au niveau international, il faut œuvrer à la fin de Bretton Woods, il faut lutter à la fin du privilège exorbitant du dollar et la spéculation qui en a été la conséquence qui aujourd’hui en a prit des proportions inimaginables ! »

 

Une réponse à Crise financière – Marine Le Pen répond à BFM TV au Carré lors de la conférence de presse

  1. THIERY dit :

    Je regardais hier soir C dans l’air.Tous les analystes financiers contredisaient votre discours et nous disaient que votre analyse produirait un cataclysme financier sans précédent.
    Dites moi pourquoi les pays étant dans l’europe et ne faisant pas partie de l’euro,arrivent à s’en sortent et que nous, nous ne pourrions pas en faire de même
    Vraiment ils font partie du système et foutent la trouille aux gens
    Bravo Marine pour vos analyses qui s’avérent justes.

    Signaler un problème avec ce commentaire

Laisser un commentaire