Présidentielle 2012 – Marine Le Pen dresse les perspectives de son projet chiffré

Sur le plan du désendettement de la France et le chiffrage de son projet présidentiel, Marine Le Pen joue « la totale transparence » vis-à-vis de nombreuses attentes des Français.

Prendre connaissance du plan de désendettement de la France et chiffrage du projet

On observera qu’Anne-Sophie Lapix, pour Terra Nova, n’a pas dû avoir le temps nécessaire pour lire et découvrir ce plan chiffré si l’on en juge par le comportement qu’elle a tenu face à Marine Le Pen dans « Dimanche+ ».

 

3 réponses à Présidentielle 2012 – Marine Le Pen dresse les perspectives de son projet chiffré

  1. La Nation dit :

    En ce qui concerne Lapix, c’est l’incarnation absolue de ce qui est dénoncé dans le documentaire « Les Nouveaux Chiens de Garde », car son mari est responsable de Publicis, société de pub et com, crée par le père de Mme Badinter(qui d’ailleurs siège toujours au Conseil d’Administration)…
    De surcroit je suis révulsée par la mauvaise foi de ceux qui disent qu’elle a mis « KO » Marine car pour qu’il y ait un combat, il faut qu’il y ait un adversaire, hors si on visionnne l’intégralité de l’interview, madame lapix, s’exite toute seule, telle une hyène hystérique, ça en est vraiment pathétique d’aillleurs : elle n’arrive même pas à dominer son antipathie qui pourtant crève l’écran…

    Vivement que cette meute hargneuse et « vendue », prête à tout pour défendre et conserver ses propres intérêts, se fasse dégager par le peuple.
    En outre, cela laisse présager de la façon dont Marine risque d’être traitée chez Ruquier en février prochain quand elle sera interviewée par la compagne de mr de Montebourg, je trouve cela absolument effarant que l’on laisse mme puvard juger un concurrent politique de façon soit disant « ojective et impartiale » alors que le conflit d’intérêt parait évident !
    Des fois j’ai l’impression de vivre dans une république bananière.
    L’important, pour terminer sur une note positive c’est que le peuple commence a faire le tri si on s’en réfère aux sondages qui n’ont jamais été aussi favorables(même si je pense qu’ils sont malgré tout largement sous-estimés)…

    Signaler un problème avec ce commentaire

  2. Tataouine dit :

    L’honnêteté patriotique et démocratique exige quand même qu’on doit expliquer au peuple français les conséquences pratiques de cette mesure sur leur pouvoir d’achat.
    J’ai bien relevé la discourtoisie de lapix, qui a conduit à laisser la question en suspens pour beaucoup de gens.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  3. Tataouine dit :

    En conséquence en évoquant l’incartade de la pintade lapix, il faut aussi apporter les précisions nécessaire pour lever le voile qui a été jeté sur cette proposition de mesure économique. Pour être honnête envers les français.

    Signaler un problème avec ce commentaire

Laisser un commentaire