Journal de Bord de Jean-Marie Le Pen

Comme chaque vendredi, Jean-Marie Le Pen répond aux questions de Julien Sanchez sur le site Internet du Front National


Emissions FN : Le Journal de Bord de Jean-Marie Le Pen n°207
envoyé par polecom. – L’actualité du moment en vidéo.

Au sommaire cette semaine :

- Le procès hier dans l’affaire de l’affiche du FNJ PACA « Non à l’islamisme ! ». Deux mois avec sursis, une peine d’inéligibilité et 20.000 euros d’amende ont été requis contre Jean-Marie Le Pen. Réaction.
- Dans le même temps Oussama Ben Laden a réitéré ses menaces contre la France…
- Est-on obligé aujourd’hui d’être pour l’islamisme ?
- Après l’islamisme : l’islamisation. Selon « L’Express » hier, la BRED (Banque appartenant au groupe Banque Populaire) a mis en place le premier prêt respectant les principes de la Loi islamique. Que faut-il en penser ?
- En PACA, la direction régionale de la SNCF a dû faire face à une nouvelle fronde syndicale. En cause ? Une fiche de signalement distribuée aux agents de Marseille afin qu’ils fassent remonter à la police ferroviaire des informations sur les auteurs d’agressions dans les trains, notamment sur leurs origines. Cette démarche est-elle choquante ?
- Sondage : un tiers des sympathisants UMP serait favorable à des accords avec le FN.
- Jean-Marie Le Pen était reçu hier par Christine Boutin dans le cadre de sa mission sur la mondialisation… Que se sont-ils dit ?
- Le Président du FN était également reçu par les étudiants du Centre de Formation des Journalistes à Paris. Récit de cette rencontre. Quelle est sa vision du métier de journaliste ?
- En politique : le socialiste Georges Frêche, président du conseil régional du Languedoc-Roussillon est mort dimanche à l’âge de 72 ans. Qui était-il pour Jean-Marie Le Pen ?
- L’intervention percutante du président du FN face à Michel Vauzelle au conseil régional de PACA cette semaine.
- Annonce de la venue de Jean-Marie Le Pen dans les Bouches-du-Rhône le 6 novembre. 

15 réponses à Journal de Bord de Jean-Marie Le Pen

  1. Victimise dit :

    Aller hop, je visionne celà

    Signaler un problème avec ce commentaire

  2. Victimise dit :

    Aller hop, je vais visionner celà de suite :)

    Signaler un problème avec ce commentaire

  3. Victimise59 dit :

    Bonsoir à tous,

    Je vais visionnier celà immédiatement, le journal de bord c’est l’interview FN du vendredi à ne pas manquer

    Signaler un problème avec ce commentaire

  4. Marino dit :

    Sondage : un tiers des sympathisants UMP serait favorable à des accords avec le FN.

    OUI ! mais…Les chefs de l’UMP ne sont pas d’accors

    UMP-FN : « Il n’y aura aucun lien » (Paillé)

    « L’UMP est clair. Il n’y a aucun lien, il n’y aura aucun lien entre l’UMP et le Front national. S’il y avait le moindre pont établi, je ne serais plus de l’UMP », a déclaré M. Paillé sur Canal+.

    « L’ambiguïté, pour l’UMP, elle est mortelle. Et tous ceux qui pourraient s’imaginer qu’il y a avec le Front national une alliance possible un jour ou l’autre, ceux-là se fourvoient et ne partagent pas, en tout cas avec moi, les mêmes valeurs ».

    *** Lui reste à l’UMP et les sympathisants quittent le bateau qui prend l’eau !

    Signaler un problème avec ce commentaire

  5. Patrick Blond dit :

    Si Dieu me prête vie, je voudrais bien être à 82 ans comme Jean-Marie Le Pen et détenir son savoir, sa justesse dans ses analyses politiques, et sa pugnacité. Tout le monde, même beaucoup plus jeune, ne peut pas en dire autant…
    Semper Fidélis.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  6. AlainM40 dit :

    Nous sommes dirigés, avec la complicité du peuple qui vote, par des fous, des fous de guerre, car cela se terminera ainsi. A moins que…

    Signaler un problème avec ce commentaire

  7. olivier dit :

    sur le décès de Freche,c est l appréciation la plus honnête,de la part de Monsieur Le Pen;que j ai lu ou entendu a ce jour,franchement c est un homme qui ne connais pas l hypocrisie,merci Jean Marie;je me sent moins seul.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  8. Marc dit :

    En écoutant tout à l’heure (19 00 – 20 00) sur RTL des journalistes, j’ai noté avec plaisir qu’ils ne partageaient absolument pas les réquisitions de la substitut au procureur, et qu’elles étaient même inopportunes s’agissant de l’islamisme. Sarkozy se trompe manifestement de combat et les électeurs le lui diront en 2012

    Signaler un problème avec ce commentaire

  9. N-A dit :

    Et ben moi je suis pour mardi gras 365 jours sur 366 jours..pourquoi ? tout simplement parce que je suis un grand spécialiste des galettes Bretonnes et de bonne Crêpes surtout la crêpe suzette ou j’ai des petits doigts..qui en feraient baver beaucoups.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  10. daiduroi dit :

    Nous sommes en France. La France est France, pays chrétien, c’est comme ça, c’est un fait – point barre -. Et on a le droit de dire « je ne veux pas vivre sous une influence islamique ». Catholique, je suis libre de baptiser mes enfants, je suis libre de ne pas le faire, tout comme je suis libre de dire à mes enfants que l’islam est une religion qui n’est ni adaptée à la France et ni adaptable. Je dis au FNJ « VOUS AVEZ BIEN FAIT ». Je dis « vous avez une tête bien faite, continuez ».

    Signaler un problème avec ce commentaire

  11. LePatriote dit :

    Pitin … Il aurait du être président de la république, personne ne le remplacera et dans les seules assemblées où il siège, ils veulent le dégager, quelle honte !!

    Faudra faire une pétition car c’est scandaleux !

    Signaler un problème avec ce commentaire

  12. bidule chose dit :

    Ca fait très plaisir d’entendre un homme si cultivé, courtois, intelligent… je l’aurais bien vu à la place de monsieur sarkozy, il a d’ailleurs un très fort ascendant sur lui.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  13. agathon dit :

    grace à Dieu, le 2 decembre est aussi l’anniversaire d’Austerlitz !

    Signaler un problème avec ce commentaire

Laisser un commentaire