Immobilier neuf : faut-il investir à Paris ?

Investissement immobilier neuf Paris

En investissant dans des villes où les prix de l’immobilier sont au plus hauts, vous vous assurez d’avoir un investissement Pinel le plus rentable possible. C’est pour cela qu’il est judicieux d’investir dans immobilier neuf à Paris. En effet, c’est dans la capitale que l’on retrouve les prix les plus haut du marché. De plus, il s’agit de la ville lumière, très prisé par les touristes du monde entier.

Pourquoi investir dans l’immobilier neuf à Paris ?

Plusieurs raisons poussent énormément de Français à investir en Pinel à Paris. La première raison est que la capitale Française est la deuxième région la plus peuplée d’Europe. Paris, la capitale du luxe, de la mode et des lumières, compte environ 12 millions d’habitants, auxquels il faut ajouter presque 30 millions de touristes par an. Paris est une ville magnifique, voir la plus belle du monde, notamment avec ses avenues connues et sa tour Eiffel, Paris, la ville lumière, fait rêver et ce n’est pas prêt de changer.

La deuxième raison est économique. En effet, en investissant dans l’immobilier neuf à Paris, on s’assure d’une rentabilité plus que lucratif. De plus, il faut savoir également que toute la ville de Paris est catégorisée en zone A Bis, une zone qui offre les meilleures conditions de locations en France. Cela s’explique par le fait que Paris est catégorisé en zone A bis, notamment à cause du marché de l’immobilier, dont l’offre est largement inférieure à la demande. Investir en Pinel à Paris, vous offre donc des plafonds de ressources beaucoup plus élevés que dans n’importe qu’elle autre région française.

Comment en profiter ?

Pour profiter de la loi Pinel dans la capitale, il faut acheter un bien immobilier neuf ou dont la construction est bientôt terminée. Le bien acheté sera mis à la location pour des particuliers en fonction des critères de la loi Pinel. En faisant cela, vous pouvez également profiter d’une réduction d’impôts qui peut varier de 12 à 21% en fonction de la durée d’engagement de la location qui peut être fixée à 6, 9 ou 12 ans.

Les avantages de l’investissement dans l’immobilier neuf à Paris

  • Préparer sa retraite avec le loyer versé par la location
  • Réduire ses impôts de façon très efficace
  • Avoir un patrimoine immobilier dans la plus belle ville du monde
  • Protéger ses proches avec les assurances qui sont souscrites avec le prêt
  • Etc.
Adrien Drocourt

Adrien Drocourt

Passionné par l'actualité du monde de la Finance et de l'Immobilier, j'adore prendre la plume ou le clavier pour traiter des dernières News de ces thématiques.
Adrien Drocourt

Les derniers articles par Adrien Drocourt (tout voir)

NOS NOTES ...
Notes
PARTAGER