Marseille, capitale mondiale de la Kalachnikov

Communiqué de Michel Thooris, conseiller politique de Marine Le Pen pour les questions de sécurité

Dimanche soir vers 19h, un véhicule Audi circulant aux abords de la cité de La Paternelle dans le XIVe arrondissement de Marseille se soustrait à un contrôle des forces de l’ordre.

Après une tentative d’arrestation « mouvementée », le conducteur réussit à prendre la fuite à pied en abandonnant le véhicule. Dans le coffre, les policiers découvrent dix fusils d’assaut, avec 20 chargeurs dont 10 approvisionnés.

Nicolas Sarkozy est en charge de la sécurité des Français depuis 2002. Bilan ? Des milliers de Kalachnikov sont en circulation sur le territoire national.

Si les Français donnent à Nicolas Sarkozy un nouveau mandat, en 2017, les criminels paraderont à Marseille devant la police avec des chars d’assaut.

L’absence de répression est la principale cause de la prolifération du crime en France.

Samedi matin, un malfaiteur de 32 ans a été arrêté à Saint-Ouen dans le 93 en possession de 5kg de résine de cannabis et de 63.000 euros. Le multirécidiviste, déjà condamné pour trafic de stupéfiants et blanchiment était déjà connu des services de police pour 49 affaires différentes.

Si Marine Le Pen n’arrive pas très vite au pouvoir, dans cinq ans, il sera sans doute déjà trop tard.

 

5 réponses à Marseille, capitale mondiale de la Kalachnikov

  1. almath47 dit :

    Je suis prêt à parier que toutes ces armes sont en provenance de lybie,devenue une plaque tournante du trafic d’armes. Ceci depuis la merveilleuse « libération » du Pays par sarkosy et BHL. Marseille est en train de se « Lybianiser »…

    Signaler un problème avec ce commentaire

  2. Osez voter FN ! dit :

    Les intérêts d’un UMP au pouvoir ne correspondent en rien aux intérêts de la France… Si ils sont aux rênes du pays alors que l’évidence démontre – depuis un grand nombre d’années, leur complète incompétence et tout au moins leur totale inefficacité, c’est que les raisons sont toutes autres…

    Signaler un problème avec ce commentaire

  3. Justinien dit :

    Récemment une perquisitions dans des quartiers sensibles de Marseille a permis de saisir 72 kalachnikov…( voir article du criminologue, M.Raufer)

    La démocratie au train ou vont ces accumulations d’armes devra se muscler et renoncer aux réformes droits de l’hommistes, si elle veut se défendre face au banditisme et à de possibles insurrections alimentées per les truands pour conserver leur domination sur les territoires qu’ils ont annexés…sans compter les menées des détraqués mentaux que sont les guachistes…qui sont leurs alliés objectifs…

    Signaler un problème avec ce commentaire

  4. pavia dit :

    les infiltres en france s arment pour mieux nous detruires c est ce que veulent les mondialistes

    Signaler un problème avec ce commentaire

  5. Ester dit :

    Pavia, tu as raison, mais hélas,les Français pour le peut qu’ils en reste ne savent pas se servir d’une arme quel quelle soit pour ce défendre.
    Facile a comprendre a voir la réglementation sur les armes de chasse pour les Français, la suppression de service Militaire, et depuis tout ce temps personne a lever le petit doigt.
    La paix, le bon vivre, comme la guerre, se mérite mais pas avec du blabla, des millions de Français vont souffrirent, il est trop tard, les carottes sont cuitent.
    A part un miracle pour les croyant, sétons jamais.

    Signaler un problème avec ce commentaire

Laisser un commentaire