Seine-Saint-Denis : Christian Lambert, super préfet sarkozyste, laisse la racaille perturber la réunion publique de Marine Le Pen

En 2007, Sarkozy a mis à la tête de la préfecture de Seine-Saint-Denis, un crac de la sécurité : l’ancien patron du RAID et des CRS, Christian Lambert, surnommé Panda en raison de sa physionomie. Et on allait voir ce que l’on allait voir, selon l’Elysée et la Place Beauvau, avec ce super flic de compétition… On a vu ! Ce dimanche 8 janvier 2012, c’est justement Christian Lambert avait en charge la sécurité de la réunion publique de Marine Le Pen à Saint-Denis. Résultat : la racaille a tenu le pavé et a pu agresser tout le monde une partie de l’après-midi, en quasi impunité. Il y a eu plusieurs blessés, dont un militant FN et une journaliste de France 3.

Ils étaient plusieurs centaines, les gauchistes de tous poils, antifas à la petite semaine, activistes et autres professionnels de l’agitation de rue, secondés par des centaines de racailles venues des cités de non-droit de la Seine-Saint-Denis, pour perturber la réunion publique que tenait Marine Le Pen à La-Plaine-Saint-Denis (commune de Saint-Denis), non loin des portes d’Aubervilliers et de La Chapelle. En tête du cortège, plusieurs élus de gauche dont Bally Bagayoko, adjoint au maire communiste de Saint-Denis en charge de la Jeunesse.

En début d’après-midi, totalement dépassées, les forces de l’ordre présentes en sous-nombre n’ont pu empêcher les casseurs d’approcher les parkings attenants à la salle de réunion. Nervis gauchistes et voyous de cités s’en sont pris aux passants, aux automobilistes et aux militants et sympathisants frontistes venus des quatre coins de France applaudir la candidate à l’élection présidentielle. Certains paisibles badauds ont même essuyé des crachats et des insultes, d’autres ont dû rebrousser chemin et emprunter une autre entrée, pour plus de sécurité. En milieu d’après-midi, on comptait au moins un militant des Yvelines blessé à l’arcade sourcilière suite à un coup de tête d’une racaille. Une journaliste a même été atteinte au crâne par un jet de pierre… Et, du côté des « manifestants », on ne s’est pas privé de lancer toutes sortes de projectiles en direction des forces de l’ordre, sans qu’il y ait la moindre interpellation.

Marine Le Pen avait prévu de tirer les rois avec les militants et sympathisants du Front National à partir de 15h30 dans une salle située aux Docks de Paris, au sud de La-Plaine-Saint-Denis. Le début de la réunion a du être légèrement retardée. En fin d’après-midi, alors que les médias aux ordres annonçaient que la « manifestation » s’était dispersée « dans le calme », plusieurs témoins fiables nous signalaient des affrontements entre racailles et CRS présents en nombre cette fois. Avec un retard évident, sans doute des suites d’ordres reçus de la part du ministère de l’Intérieur (car nous n’imaginons pas Christian Lambert incompétent à ce point), plusieurs compagnies de sécurité et de CRS, arrivées tardivement en renforts, reprenaient enfin progressivement le dessus sur les émeutiers des cités restés sur place.

A l’heure où nous bouclons cet article, la tension est encore très vive aux portes de La Chapelle et d’Aubervilliers.

Braillards gauchistes, crasseux, racailles... tous unis contre la France française et patriotique !

 

38 réponses à Seine-Saint-Denis : Christian Lambert, super préfet sarkozyste, laisse la racaille perturber la réunion publique de Marine Le Pen

  1. Liberté dit :

    Ne serait-ce que pour l’insécurité en France : Sarkozy,le maillon faible : au revoir !

    Signaler un problème avec ce commentaire

  2. TAN76 dit :

    La France n’est plus un pays démocratique !
    Pas de liberté pour les Français, ce sont les immigrés qui contrôlent notre pays avec l’accord d’UMPS!

    Signaler un problème avec ce commentaire

  3. SOPHRON dit :

    Cela veut dire que la Seine Saint-Denis ne fait plus partie de la France et qu’aucun parti politique français ne pourra plus y entrer. Nos rois de France qui y sont enterrés doivent se retourner dans leurs tombes.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  4. Marco "Bis" dit :

    C’est parfait ! Voilà probablement quelques centaines de voix supplémentaires pour MLP !
    Le jour venu, il ne faudra pas que nous oubliions de remercier les gaucho-racaillo-crasseux de leur bénéfique action en faveur des patriotes. Vu leur niveau intellectuel le plus souvent lamentable, ils ne comprendront pas ces remerciements … mais ce n’est pas très grave !
    Prompt rétablissement aux personnes molestées par ces rebuts.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  5. forcajef dit :

    Je suis désespéré par tant de haine et de violences…de la part de ces gauchistes. Ce sont de véritables actes fascistes.
    Par ces actes ils veulent montrer que c’est eux qui font la loi dans notre pays avec le laxisme et même une sorte de collaboration de la part de notre police.
    C’est intolérable une telle insécurité avec les impôts que l’on paye.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  6. VM dit :

    plus ils gueulent et manifeste et plus Marine avance !

    Vivement Avril et Mai !

    Signaler un problème avec ce commentaire

  7. Bainville dit :

    Quand on a un minimum de sens politique et quelques neurones, on ne geint pas sur les gauchos ou même les racailles, puisque c’est principalement le préfet qui est responsable de cette situation. C’est l’évidence du bon sens et cet article le démontre parfaitement. « Je suis désespéré par tant de haine et de violences »… gnagnagnagna, on croit rêver !
    Quand tu auras fini de pleurnicher, peut-être alors que tu te dresseras comme un homme libre.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  8. Brennus dit :

    Il y en a marre que les gauchistes fassent la pluie et le beau temps dans ce pays. A la fac, c’était la même chose et la police sarkoziste laissait faire des casseurs d’extrême-gauche causer 300000 euros de dégâts à la fac de Toulouse 2 en 2006. Il y a là atteinte à la liberté d’expression. Qu’ils aillent en Corée du Nord! C’est sûr, là-bas, la liberté qu’ils détestent tant n’existe pas.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  9. michel dit :

    Je me demande si ce déni de démocratie et cette passivité des forces de l’ordre vont faire l’objet d’un commentaire sur nos chaînes de T V au 20H00 ? Et si oui comment celà sera commenté ?

    Signaler un problème avec ce commentaire

  10. alain47 dit :

    Plus il y aura de réactions violentes contre le FN ou marine le pen,plus ma conviction que c’est elle qui doit être plaçée à la tête de notre gouvernement se renforcera. Ces actions violentes produisent toujours l’effet inverse recherhé par leus auteurs.Il est a peu prés certain que de nombreuses voix supplémentaires irons vers marine le pen à l’issue de cette journée.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  11. Séréna dit :

    Alors là c’est FORT, brandir un Drapeau PEACE ,et agresser des civils à côté d’une réunion, non privée, qui accueille tout le monde… et on traite le FN de parti violent???????

    Signaler un problème avec ce commentaire

  12. fred blaun dit :

    Un bel exemple de ce que peut produire la main mise de la gauche, avec la complicité évidente de la pseudo droite, sur les cerveaux, conduisant à l’abêtissement navrant dont nous sommes témoins des conséquences ; ces beuglements stupides n’auront pour effet ( bénéfique ) que de faire monter Marine . Ceci dit, on se passerait bien de ce type d’évènements !

    Signaler un problème avec ce commentaire

  13. Franck Francilien dit :

    Il est vraiment temps de remettre de l’ordre dans ce pays,en finir avec le laxisme policier et judiciaire dans ce département !!
    ANTI ANTIFA !!

    Signaler un problème avec ce commentaire

  14. justinien dit :

    La racaille dégénérée gauchiste, alliée objectif de l’UMPS, Besançenot chouchou des médias, les barabares qui incendient pour célébrer Noël et le Nouvel An !
    Tout va bien ! La presse est asservie à ses maîtres qui sont en charge des detinées du peuple ! Et surtout la chasse doit être impitoyable avec une répression accrue contre les automobilistes qui eux sont des asociaux dangereux !

    C’est comme un cadeau plus sur le bilan Sarkozy !

    Signaler un problème avec ce commentaire

  15. lecteur dit :

    Sarkozy , n’a pas rempli son rôle concernant la sécurité , il est gravement fautif et certainement complices de ces organisateurs PS , PC , NPA…quel beau monde….. il prèfère la gauche et leurs agissements , ce n’est pas ce qui va l’honorer…les Français devraient réfléchir avant de voter….!

    Signaler un problème avec ce commentaire

  16. jérome dit :

    Une honte cette gauche !!!! C’est vraiment la démocratie à la sauce gauchiste !! Frapper les gens…..
    Mais qu’ils continus car plus il le font, plus je suis FN…. et ma conviction est plus grande de battre la GAUCHE

    Signaler un problème avec ce commentaire

  17. chut dit :

    En 1939 quand la France fut envahie par le boche ces mêmes gauchos qui appartenaient au front populaire se sont sauvés comme des mauvietes la queue entre les jambes.Leurs chefs furent soudain conviés à travailler avec le gouvernement de vichy.Aprés la guerre ce sont ces mêmes mauvietes qui revinrent associées au PC aux affaires rejettant toute la faute sur un seul homme.Les mots que l’on peut employer aujoud’hui pour qualifier ces mêmes mauvietes sont lacheté,autoritarisme,marxisme,trotkistes et surtout anti democrates……Mais que voulez vous ils ont soutenu les goulags et les régimes autoritaires de l’ancienne URSS.En fait ils sont à l’image du régime en place à la tête de l’état ni plus ni moins.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  18. Julien dit :

    Ils sont beaux les gardiens de la démocratie …

    Signaler un problème avec ce commentaire

  19. claudius dit :

    celà ne fait que commencer. L’intimidation qu’elle soit physique, psychologique (médias), intellectuelles (culturelle) ou administrative (parraingage des 500 signatures) sont des méthodes que l’on pourait comparer aux sinistres heures sombres de l’histroire mondiale

    Signaler un problème avec ce commentaire

  20. michel dit :

    comme prévu,pas un mot au journal de 20 heure de Claire CHAZAL!!!

    Signaler un problème avec ce commentaire

  21. freedom dit :

    vu que ces « individus » sont identifiés ainsi que leur parti politique il est bon de passer par la case tribunal! taper dans leur portefeuille ca les calmera!

    Signaler un problème avec ce commentaire

  22. Bidule Chose dit :

    là, il a encore perdu des voix… mais le presse camoufle… en mai, ils ne pourront pas camoufler les 9% du Président sortant !

    Signaler un problème avec ce commentaire

  23. papitruc dit :

    le silence des medias en dit long, chaque fois que Marine
    essaye de faire campagne, les bandes de voyous des alentours avec certains responssables viennent mettrent le bordel, la le super flic dit PANDA a reçu des ordres de l’élysée pour laisser faire.cet atitude de la part du pouvoir démontre qu’ils sont aux abois,et sur tout la trouille de perdrent la présidentielle 2012.
    SARKOZY les français ont dèja le bulletin de vote en main
    pour Marine Le Pen.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  24. Nikel62 dit :

    Si je comprends bien dans certains endroits de France il faut un visa car a première vue tous le monde ne peut y circuler librement , il me semble que ces gens ainsi que leurs commanditaires viennent de faire une belle connerie ainsi qu’une belle insulte a la liberté .

    Signaler un problème avec ce commentaire

  25. thoros dit :

    Je me suis faufilé au milieu de cette racaille, incognito.
    On est éberlué parce que un cinquante de personnes arrivent à terroriser ainsi des dizaines de policiers qui ne bougeaient pas, les laissant barrer le passage pour se rendre à la galette.
    J’ai vu M. Briois empêché de passer, la rue bloqué par ces fachistes. La racaille fait la loi et le préfet est complice par son inaction.
    Merci les fachistes du NPA, grâce à vous on se sent plus motivé pour boiter et convaincre un maxime de gens de voter Marine.
    Sinon beaucoup de monde à la galette, une super ambiance et un très beau discours de Marine très applaudi. Elle s’adresse vraiment au peuple, on t’attend vraiment Marine pour remettre cette pauvre France d’aplomb.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  26. Eretz dit :

    En France, la liberté d’expression n’existe plus. Je ne me
    gêne pas pour le dire à mes collègues universitaires,
    mais j’en dis plus sur NPI…

    Signaler un problème avec ce commentaire

  27. Yves dit :

    Les mises en scène, commentaires, analyses, images de ce déplacement de Marine en terre de France, à proximité des sépultures de nos rois et fraternel vis à vis de nos compatriotes en souffrance me donnent une impression de dégoût de nos institutions et de ceux qui en ont la charge. Ainsi donc et volontairement le gouvernement laisse la police en retrait de façon à « formaliser » le trouble à l’ordre public que provoquerait la venue du FN en zone de droit différent de celui de la république (appelé couramment par les médias « zone de non droit). Dans un second temps il envoie la police pour montrer ses muscles au bon peuple et les médias nationaux occultent ou minimisent les agressions physiques de ces hordes haineuses et même insistent sur leur retrait pacifique et dans le calme. Bien plus les fauteurs de trouble sont délicatement priés de s’en aller (au nom de la paix sociale) et la police ne procède à aucune arrestation malgré le caractère flagrant de certains délits. Aucun média ne s’interroge sur la présence permanente de gauchistes dangereux agressifs à l’encontre des personnes qui viennent aux réunions du FN, bien au contraire les médias leur donnent systématiquement la parole sur les ondes aux heures de grande écoute. Il existe donc une volonté politique et médiatique de marquer les esprits des électeurs français en montrant que le FN ne serait pas un parti comme les autres, et que finalement ces actes ne seraient que la conséquence de cette « image » véhiculée mais en réalité voulue et créée de toute pièce par le pouvoir UMPS pour diviser les oubliés, les sans grade, les classes moyennes. Belle manipulation comme aux heures les plus sombres de notre histoire ou comme dans les régimes totalitaires

    Signaler un problème avec ce commentaire

  28. SOPHRON dit :

    Ne vous en prenez pas à la police car elle n’agit que sur ordre du préfet. Ces fachos leurs crachent même à la figure en les insultant et ils ne peuvent qu’avaler sans pouvoir répondre. Cela est très dur mais ils sont formés à endurer sans rien dire. Sauf ceux qui se suicident quand ils n’en peuvent plus.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  29. Jean-Marie dit :

    Ne parlez plus de « gauche », s’il vous plait.
    Elle a été estoquée en 1968, trahie et cocufiée en permanence depuis. Ne restent plus sous cette appellation abusive que des sourds-aveugles manipulés par des fripouilles friquées aux sommet desquelles se pavanent leur traîtres.
    La « droite » officielle n’existe pas non plus : elle a, elle aussi trahi toutes les valeurs qu’elle portait, y compris l’argent gagné honnêtement. Et s’est parée des valeurs de la fausse gauche, pour masquer sa servilité au dieu Fric.
    Chez eux également, on trouve des décervelés et autres zombies, manipulés par des crapules.
    Seule Marine tient haut le drapeau des valeurs ancestrales, uniques garantes d’espoir.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  30. Jean-Marie dit :

    Le super-préfet est super-aux-ordres, en vue des élections.
    Marine est extrêmement dangereuse pour Sarko.
    Comme il est tout, sauf fair-play…..

    Signaler un problème avec ce commentaire

  31. Anonyme dit :

    Ces comportements ne sont pas nouveaux.
    Ils sont la norme depuis la mise en coupe réglée de la France par les gaullo-communistes il y a 60 ans.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  32. Alain Le Clère dit :

    J’ai traversé cette nuée bizarre, braillarde, et violente. J’ai reçu en pleine figure les insultes qu’ils proféraient, j’en suis très heureux car j’ai vu au bas mot 50 personnes, ils m’ont renforcé dans mes convictions de serviteur de la France, ma patrie, mon pays, mon honneur, mes valeurs, ma discipline, et le service. Ces gens sont venus pour se servir, moi je sers. Quand je suis entré enfin dans la salle immense du meeting, ma surprise fut énorme, j’étais interloqué par les plusieurs milliers de personnes présentes (à titre payant 10€ chacun), alors ces 50 énergumènes ne font pas le poids. Ils ne méritent même pas le moindre regard, ni de compassion, qu’ils aillent crever dans les pays où leur idéologie fait des ravages……….

    Signaler un problème avec ce commentaire

  33. saintpol dit :

    Démonstration éblouissante de la  » goche  » de Hollande

    Signaler un problème avec ce commentaire

  34. françois dit :

    Et dire qu’ils appellent le fn « f-haine ». On croit réver!!De plus, dans leurs esprits, venir dans le 93, est une provocation : cela signifie donc, que pour eux, il ne s’agit plus d’un territoire Français, et que les électeurs fn n’ont plus leur place! Immonde!

    Signaler un problème avec ce commentaire

  35. Martinez Joseph Jean dit :

    A tous les communistes de cette manifestation il serait bon qu’ils lisent la déclaration de M. Marchais, qui comme De Gaulle avait prévus tout cela déclarations restées sans effet par manque de volonté patriotique.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  36. Bidule Chose dit :

    Pour le Président sortant, il y aurait eu des syndicalistes empêchés de s’approcher, et pour Marine Le Pen, on laisse la racaille bien perturber, puis la police arrive quand c’est fini ! On croirait que l’umps recherche l’incident, des victimes… Quelle honte !

    Signaler un problème avec ce commentaire

  37. jpdajou dit :

    Une fois de plus on remarque que l’extrême-gauche et sa racaille d’origine étrangère, fait le sale boulot que les autres partis politiques n’ont pas le courage de faire ( trop lâches pour agir, mais courageux pour se féliciter du résultat). Tout cela fait partie de la guerre subversive et psychologique menée contre nous, avec la complicité de tous les gens politisés ou non, qui haïssent le FN…Quant aux Préfets (soi-disant de la République) ils ne sont que des fonctionnaires (pantins) serviles, exactement comme tous les Ministres de l’intérieur (présent et passés) sous les ordres du pouvoir en place, sous la volonté d’un seul homme…En ce qui concerne la « lenteur » de l’intervention des forces de l’ordre (ou du désordre comme on veut) cela étant politique, ils attendent leurs ordres de l’état-major du 93, qui lui-même prend ses directives Place Beauvau. Alors inutile de dire que cela prend un certain temps, car il ne faut pas déplaire, contrarier notre cher Président.. J’espère comme tout le monde que ce « cirque » va enfin cesser aprés Mai 2012 et que nous aurons pour la première fois depuis très longtemps : une vraie patriote à la tête de la France..

    Signaler un problème avec ce commentaire

  38. Breton dit :

    Mais on parle de l’incompétence du préfet. Mais je crois que le débat n’est même pas la.
    Mettre des policiers en sous nombre était calculé !
    le but étant bien de laisser la racaille (et les) gauchiste(s) semer la zizanie et perturber la réunion.

    Signaler un problème avec ce commentaire

Laisser un commentaire