Un jeune de 27 ans ouvre sa portière à 130 km/h et se fait arracher le pied sur l’autoroute

Accident près de Montauban (Tarn-et-Garonne), un jeune homme grièvement blessé en sortant son pied de la voiture alors qu’ils roulaient sur l’autoroute à 130 km/h avec deux de ses amis.

Un accident insolite et totalement inintelligible

En Tarn-et-Garonne près de Montauban, alors que 3 jeunes amis se rendaient à un mariage sur Perpignan en passant par l’autoroute A20. Un passager de la voiture âgé de 27 ans sort sa jambe du véhicule alors que celui-ci roulait à l’allure de 130 km/h et pose son pied sur la chaussé. Le membre a été immédiatement arraché par la violence de l’impact. Les raisons de son geste restent encore inconnues mais des analyses toxicologiques vont être réalisées pour savoir si le jeune homme n’était pas sous l’emprise de stupéfiants pour agir d’une telle façon inconsciente.

Des analyses toxicologiques vont être menées

Selon la presse, le jeune homme âgé de 27 ans, originaire de la région parisienne été à bord d’une voiture de location avec deux de ses amis, il était assis sur les sièges arrières lorsqu’il a décidé sans réfléchir d’ouvrir la portière du véhicule et de poser son pied sur la chaussée.
Les 3 jeunes parisiens ont ensuite attendus au péage suivant (celui de Montauban Nord) que les pompiers arrivent qui l’ont ensuite emmené à l’hôpital Purpan à Toulouse. Des analyses toxicologiques seront menées afin de peut-être comprendre les raisons qui ont poussé ce jeune homme à sortir son pied de la voiture à une telle allure.

Antoine Delagrange

Antoine Delagrange

Passionné par le journalisme et tout ce qui touche au secteur immobilier, j'ai décidé de recentrer ma carrière sur le Web pour vous informer via ce média.
Antoine Delagrange

Les derniers articles par Antoine Delagrange (tout voir)

PARTAGER