Meetic : le site de rencontre en ligne devient plus sélectif pour trouver l’âme sœur

Meetic lance le Meetic Badge

Il n’est pas rare que sur les sites de rencontres en ligne, de trouver des hommes un peu « lourd ». En effet, certains n’hésitent pas à utiliser des techniques de dragues non-conventionnelles, voir douteuses. L’expérience utilisateur, pour la jante féminine en générale, n’est donc pas toujours optimale.

Et l’on comprend mieux pourquoi quand l’on sait qu’une femme reçoit des dizaines de messages par jours avec des approches un peu lourdes et non-courtoises de la part des hommes inscrits sur la plateforme. Pour lutter contre ce problème, Meetic, a récemment lancé une mise à jour de son site de rencontre en ligne ainsi que de nouveaux spots publicitaires pour en faire la promotion.

Le badge Meetic pour une rencontre sérieuse

Grâce au badge Meetic, il est désormais possible de repérer rapidement les hommes les plus sérieux et les plus courtois de la plateforme. Avec le Meetic Badge, fini les mauvaises rencontres ! Repérer simplement et rapidement les hommes avec les profils les plus renseignés et les plus sincères.

De plus, ce sont les femmes qui juges en premier lieu si tel ou tel individu mérite son Meetic Badge ou non. Car en effet, avec ce badge, vos sélections d’hommes sont les plus sérieux. De plus, si vous rencontrez une personne qui possède ce fameux badge, mais qui ne le mérite pas, il vous est tout à fait possible d’en faire part à Meetic pour le lui retirer.
Pour en faire la promotion, Meetic a réalisé des nouveaux spots publicitaires assez originaux pour faire passer le message :

Comment avoir le badge Meetic

Pour vous, les hommes, si vous désirez profiter du fameux Meetic Badge, c’est tout simple, il vous faut :

  • Compléter au maximum votre profil (au minimum 70%),
  • mettre en ligne une photo de vous validée par le site,
  • regarder les différents Tutos Meetic,
  • et signer la charte du Gentleman Célibataire.

Enfin, il vous faut être tout simplement correct avec les femmes que vous rencontrez sur le site et être un vrai « Gentleman ». Car s’il est facile d’obtenir le badge, qui est devenu un moyen sélectif très apprécié des femmes, il peut vous être retiré tout aussi rapidement.

Si vous souhaitez tester meetic pendant 3 jours gratuitement, cliquez ici.

Adrien Drocourt

Adrien Drocourt

Passionné par l'actualité du monde de la Finance et de l'Immobilier, j'adore prendre la plume ou le clavier pour traiter des dernières News de ces thématiques.
Adrien Drocourt

Les derniers articles par Adrien Drocourt (tout voir)

NOS NOTES ...
Notes
PARTAGER