Afghanistan – Marine Le Pen réagit à la mort des 4 soldats français et des 15 autres blessés

Marine Le Pen, candidate à l’élection présidentielle de 2012, réagit vivement à l’annonce de la mort des 4 soldats français et des 15 blessés en Afghanistan, ce jour, en direct par téléphone sur BFM TV.

« Nous avons toujours été contre cette guerre en Afghanistan et nous avons à chaque fois déplorés que des vies soient perdues dans la défense d’intérêts qui n’étaient pas les nôtres [...] La classe politique tout entière a voté pour l’envoi et le maintien des troupes en Afghanistan, il faut maintenant dire les choses clairement Monsieur Sarkozy évidemment était pour, Monsieur Hollande et le Parti socialiste était pour, ils étaient tous pour. »

 

11 réponses à Afghanistan – Marine Le Pen réagit à la mort des 4 soldats français et des 15 autres blessés

  1. alain47 dit :

    Excellente réaction de marine. C’est ce qu’il fallait dire.Nous n’avons rien à faire dans ce pays…Suivre les ordres de l’OTAN et les intérpets des USA a couté la vie à 84 de nos soldats sans le moindre résultat !

    Signaler un problème avec ce commentaire

  2. Joel dit :

    Avant meme que le retrait des troupes se face il est a craindre que d autres victimes feront la une des journaux combien de soldats faudra t il sacrifier pour une cause perdue depuis le départ.Aucune réaction de la classe politique umps pour décrier leurs erreurs cela prouve leurs accords pour les victimes tombées au combat leurs silence en dit long sur complicité du pouvoir.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  3. sittingclem dit :

    Mais que sommes nous allés faire dans cette galère ?
    En valets serviles des USA nous nous sommes engagés dans ce bourbier.
    Pourtant l’exemple de l’URSS qui s’y était engagée avec d’autres moyens bien plus importants que la France aurait dû servir d’avertissement a nos dirigeants.
    Mais ceux-ci sont sourds et aveugles à tout ce qui n’est pas leur gloire personnelle et sont prêts à sacrifier la jeunesse française à leur seul profit.
    Vite ! Votons Marine afin de nous retirer sans délai de ce piège et laissons les afghans décider de leur destin. Si le régime des Talibans ne leur plait pas, ils n’ont qu’à se prendre par la main et faire ce qu’il faut pour en sortir seuls. Après tout ils ont les armes pour combattre les forces occidentales, ils n’ont qu’à les utiliser pour leur propre liberté.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  4. T M dit :

    Jusqu’à l’intervention en Afghanistan il y avait pénurie d’héroïne en Europe,5 mois après elle coulait de nouveaux a flots.Si les talibans ne s’opposent pas a la productions du pavots il pourront s’associer au pouvoirs. face cachée des tractations

    Signaler un problème avec ce commentaire

  5. alain47 dit :

    Depuis le début le but secret de l’intervention OTAN USA est le contrôle de la plus grande production d’opium au monde. l’Afganistan c’est plus de 90 % de la production d’opium et aprés transformation d’héroine.La CIA contrôle maintenant la totalité de la production afgane,grace à cette « intervention » pour « sauver le peuple » des barbares Talibans.L’argent de la drogue controlée par les USA est injectée dans le système économique « normal » et a permis de faire fonctionner l’économie américaine et occidentale à l’agonie à coup de centaines de milliards de $ ! Rapport d’un membre du bureau anti-drogue Russe lu sur Internet.Mais je n’ai plus le lien.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  6. papitruc dit :

    Nous n’avons rien a faire dans ce pays qui ne veut pas sortir de son régime tribal et continuer a vivre comme au moyen age.leur propre chef d’etat joue un double jeux.Les pays de la coalition sont exposer dangeureurement a ce genre
    d’action.S’ils veulent la democratie le mieux c’est qu’ils prenent les armes eux mème et face du nétoyage chez eux.
    Marine Le PEN a raison depuis trés longtemps qu’il faut retirer nos troupes de ce bourbier voulu et voter en assemblé par la gauche et la droite.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  7. andy dit :

    et dire que Sarko a envoyer nos soldats dans se trou a rat pour eduquer les femmes a enlever la burka . Ils n ont pas encore compris qu ils sont au moyen age . Un bon roman pour Sarko qui le decrit tel qu il est  » l homme qui voulut etre roi  » de Kipling .

    Signaler un problème avec ce commentaire

  8. marais dit :

    Bonjour à tous,

    J’ai toujours été contre l’envoie de nos soldats, en Afghanistan, c’est une guerre sans fin, et qui ne nous concerne pas, ce n’est pas la bas qu’il fallait envoyer nos soldats, mais plutôt dans les banlieues, pour y faire le ménage, (trafic en tous genre, voitures brûlées, agressions, vandalisme). Un soldat Français de tué, et c’est les voyous des banlieues qui rigolent.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  9. jpdajou dit :

    Au sujet de la drogue : En 1972 au moment même de la « french-connection », un important représentant Américain du bureau central de l’office des narcotiques, avait déclaré publiquement (je crois sur tf1) qu’un important personnage politique Français, se trouvait impliqué dans le trafic de stupéfiants à Marseille. Il n’était pas besoin d’être « grand clerc » pour deviner de qui il s’agissait…Cette afirmation devait sans doute être exacte, car un important conflit diplomatique s’en était aussitôt suivi entre la France et les USA…

    Signaler un problème avec ce commentaire

  10. invisible45 dit :

    Marine a raison, nous n’avions rien à y faire la-bas, ces pauvres jeunes sont morts à cause de la bêtise de nos gouvernants.Balayons d’abord devant notre porte et il y a déjà pas mal à faire, avant de nous occuper des autres pays.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  11. Bruno dit :

    Plus vite Marine au pouvoir
    Plus vite nos soldats rentreront chez nous

    Signaler un problème avec ce commentaire

Laisser un commentaire