Réaction officielle de Marine Le Pen à la suite de l’intervention de Nicolas Sarkozy

Marine Le Pen, Présidente du Front National et candidate à l’élection présidentielle de 2012, réagit en direct de Perpignan à la suite de l’intervention de Nicolas Sarkozy sur 9 chaînes de télévision.

 

8 réponses à Réaction officielle de Marine Le Pen à la suite de l’intervention de Nicolas Sarkozy

  1. Stephane dit :

    Il n y a même pas 3 mois de cela il disait évidement le contraire d hier soir….

    Signaler un problème avec ce commentaire

  2. chut dit :

    je n’ai vu que la fin car cela ne m’interesse pas.Mais pour les 500 signatures de Marine:son visage a changé et s’est tendu et a blêmi,le poil capillaire s’est hérissé et les yeux sont devenus rouges…..les mots manquants.Changement d’état phisiologique avec trouble du comportement ce qui est fréquent chez les hyperactifs.En matiére de communication la perception d’un tel état est un signe:perte de ses moyens engendrés par le STRESS.C’est inquiétant pour le rôle qu’il occupe et qu’il cherche à renouveler.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  3. Slava dit :

    Nous faisons les mêmes conclusions que Marine.

    Juste sur la fin, concernant sa phrase sur la candidate du Front national et sa difficulté à obtenir ces parrainages :

    « Vous ne voulez tout de même pas que je m’occupe d’elle » ?

    Non, Monsieur le président de la république, elle ne vous le demande pas. En revanche, les électeurs de Marine, le peuple de France, lui, va s’occuper de vous dès le 22 avril ; de cela, vous pouvez en être plus que certain !

    Signaler un problème avec ce commentaire

  4. meyer dit :

    bientot il nous fera pleurer le sauveur du monde avec ses contradictions et ses mensonges .a force de parler de l allemagne je me demande ce qu il fait en France .qu il y ailles avec sa bande de voyous mais avant il faudra qu il rende comptes a la France. j ai les poings qui me demangent!!!!

    Signaler un problème avec ce commentaire

  5. almath47 dit :

    Impossible pour moi découter un discours de Sarkosy le roi menteur sans aller vomir. De toute façon tout ce que purra dire Sarkosy ne suffira pas à sauver sa tête,au bord de l’échaffaud…Quand à sa réaction sur les parrainages,cela dénote sa responsabilité première dans cette affaire.Il a donné les ordres pour bloquer les parrainges et faire barrage à marine car elle est en train de détruire l’UMP.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  6. Patrick(29) dit :

    Nicolas Sarkozy vous a t il convaincu?
    Donnez votre avis sur:http://www.bfmtv.com

    Signaler un problème avec ce commentaire

  7. Grands gestes, petite conviction... dit :

    Ce qu’il a fait à la France est tellement grâve que pour certains, c’est très douloureux de le voir même à la télé…S’il pense se présenter à la présidentielle en croyant gagner, c’est qu’il a même réussi…à se mentir!

    Signaler un problème avec ce commentaire

  8. jpdajou dit :

    Bonjour à tous. Je n’ai pas voulu écouté le discours d’un charlatan, d’un bonimenteur d’estrade ; puisque ce ne sont que des mensonges… Depuis le temps qu’il manipule le peuple, je ne comprends même pas qu’il lui reste encore un peu de crédit auprés des Français…(en tout cas eux, les Français n’en manque pas de crédit, avec une augmentation de la vie qui les ruine). Que pourrait-il faire de toute manière, puisque nous sommes entièrement gérés, administrés par Bruxelles ? Sarközy, tous les sénateurs, tous les députés ne gèrent plus rien… ils ne sont juste-là que pour servir de faire valoir à la dictature de Bruxelles, pour nous abuser et nous démontrer que nous sommes toujours une démocratie… La démocratie nous a été confisquée à Maastricht, Schengen, puis Lisbonne afin de nous achever…
    Il ne nous reste que Marine comme espoir sauf si on l’empêche d’être élue par tous les moyens, y compris et surtout par le tripatouillage des résultats informatiques Place Beauvau…

    Signaler un problème avec ce commentaire

Laisser un commentaire