Georges Frêche parmi les « Parisiens »

Allo Ségolène ? Martine est à côté de toi ? Fais-lui une grosse bise de ma part s'il te plaît...

Allo Ségolène ? Martine est à côté de toi ? Fais-lui une grosse bise de ma part s'il te plaît...

Georges Frêche est depuis hier le nouveau chouchou des médias nationaux. Au mépris de l’équité du temps de parole (pourtant de mise depuis le 1er février), on peut désormais entendre l’Empereur de Septimanie se poser en pauvre victime et en défenseur de l’honneur du Languedoc-Roussillon face à des socialistes parisiens et à des médias qui, à l’entendre, voudraient sa peau et se moqueraient de notre Languedoc-Roussillon.

C’est bien vite oublier que Georges Frêche et son équipe Socialiste, Communiste et Verte, prétendus défenseurs de l’honneur de notre région sont précisément LE déshonneur du Languedoc-Roussillon.

Non pas pour l’emploi d’une expression populaire à propos de Laurent Fabius, mais, plus grave, pour le bilan de l’équipe Frêche en Languedoc-Roussillon :
- Dernière région sur 22 en métropole en terme de chômage, Frêche ne consacre que 6 millions d’euros à l’emploi !
- Première région sur 22 en terme de pauvreté avec 20% des habitants sous le seuil de pauvreté !
- Hausse de la fiscalité régionale de 160% en 6 ans alors que l’Empereur de Septimanie dépense parallèlement 100 millions d’euros en communication chaque année avec notre argent !
- Aucune prévention des inondations qui peuvent se reproduire à tout moment et mettre à nouveau des centaines de familles dehors, sans logement et ainsi voir survenir de nouveaux drames humains !

Pour les socialistes parisiens qu’il a tant dénoncés pour leur sectarisme, leurs fraudes et leurs mensonges, Georges Frêche n’est finalement pas totalement un étranger.
Il est dans la famille Socialiste le lointain cousin embarrassant lié éternellement aussi bien à Laurent Fabius qu’à Martine Aubry par les liens du sang !

Si Georges Frêche a des talents indéniables de comédien, nous invitons donc les électeurs, au moment de mettre le bulletin dans l’urne les 14 et 21 mars, à se souvenir du bilan de l’Empereur mégalomane qui sur ce plan au moins ne fera plus rire personne !

France JAMET et Julien SANCHEZ

 

9 réponses à Georges Frêche parmi les « Parisiens »

  1. Turenne dit :

    Ce gros type ne vaut ni plus ni moins que ses copains de l’UMP. On n’arrive plus à faire la différence entre eux depuis longtemps.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  2. Pierre DLR dit :

    @ Turenne

    Tou à fait, c’est un représentant de l’UMPS parmi d’autres, ni plus ni moins.

    Que ce soit Georges Couderc ou Raymond Frêche, pas la moindre once de différence.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  3. philippe dit :

    je sens dans cette « affaire » frêche une grosse manip de diversion de l’électorat afin de le détourner des vrais enjeux, vitaux pour l’avenir proche du pays, et le refixer sur de petites broutilles électoralistes sans aucun intérêt sauf pour faire mousser cette bulle médiatique

    Signaler un problème avec ce commentaire

  4. titus dit :

    petite phrase, victimisation, sur-médiatisation…et dire qu’il y aura encore d’angéliques moutons pour voter pour cette ordure!!!

    Signaler un problème avec ce commentaire

  5. beija flor dit :

    ce type pourrait êtr FN , mais n’a pas l’air net dans sa tête ! Bizarre , ce Frèche ! Il a plus besoin d’un Psy que de votes .

    Signaler un problème avec ce commentaire

  6. patrice dit :

    Il est obscéne il a du rayer la pellicule

    Signaler un problème avec ce commentaire

  7. trenels patriote. dit :

    Du moment ou il fait implosé le ps de l’intérieur, cela nous arrange plus il y aura de candidats du systéme umps plus on gagnera des voix. C’est l’idiot utile du moment.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  8. winflunch dit :

    tout est fait pour mettre le tapis rouge en 2012 à DSK. Aussi bien UMP que PS. Le super pote de Sarko, soutenu à fond par Freche. Ainsi que par les grosses têtes du PS.

    vous avez vous les éléctions US. On a voté Obama pour un changement, il n’en est rien. Attendez vous à la même chose en 2012 dans notre beau pays…. si ça continu, et c’est bien parti

    Signaler un problème avec ce commentaire

  9. Nizar Perez dit :

    L’europe (l’Espagne enparticulier) ruine notre agriculture… non content de cela Georges Frêche implante au port de Séte AGRECO une firme ISRAELIENNE d’importation
    massive de fruits et légumes D’Israël au détriment de nos agricuteurs…et ne parlons pas de la taxe carbone. Il est vrai que l’on faisait venir (peut être encore) du sel de la mer Morte…bravo les dégâts!

    Signaler un problème avec ce commentaire

Laisser un commentaire