Le programme socialiste est irréaliste pour 72 % de Français

Dans le dernier sondage I>Télé / CQFD réalisé par TNS Sofres-Mediaprism au sujet du programme du Parti socialiste, on apprend que les Français considèrent que le programme du PS est à côté de la plaque. Un programme surréaliste pour 72 % des sondés, complètement inadéquate et surdimensionné, déconnecté de la situation catastrophique de la France à l’heure où la zone euro est en plein chaos.

 

6 réponses à Le programme socialiste est irréaliste pour 72 % de Français

  1. moreau dit :

    Ah si seulement ils pouvaient voter Marine il n y aurait même plus besoin d’attendre le second tour…. Mais bon faut pas rever comme dirait l’autre…

    Signaler un problème avec ce commentaire

  2. lucide dit :

    Au vu des évènements obligeants autant l UMP que le PS(s il était donc au pouvoir)a alourdir les taxes pour l ensemble des français, on peut logiquement prévoir une désaffection grandissante du projet PS, d ici aux élections.

    De 72 % aujourd hui, cela peut aboutir a plus de 80 % dans quelques mois…

    Signaler un problème avec ce commentaire

  3. Bourne dit :

    Normal, le PS représente au maximum 28 % des Français : les 72 % restants se rendent bien compte qu’il n’est pas en phase avec le XXIe Siècle, de même que l’UMP avec les problèmes quotidiens des Français.
    Marine, par sa hauteur de vue et son projet, sera certainement en tête le soir du premier tour des élections Présidentielles, largement devant les candidats systémiques ayant tous leur part de responsabilité dans la crise historique dans laquelle s’enfonce la France.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  4. Brennus dit :

    Dans les collectivités locales, le PS dépense à vau-l’eau. Il va continuer à accroître la dette et nous rendre encore plus soumis aux banksters apatrides.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  5. Ezekiel dit :

    Ah bon, depuis quand le PS a un programme ?

    Signaler un problème avec ce commentaire

  6. saintpol dit :

    Il m’étonne meme qu’il n’y aie que 72 % ! ! ! ! !

    Signaler un problème avec ce commentaire

Laisser un commentaire