Patrick Sébastien préfère Marine Le Pen à Fillon et Copé

 Interviewé par Frédéric Deljarry sur la radio locale Radio Menergy qui diffuse dans les départements du Tarn et de l’Aveyron, Patrick Sébastien, imitateur, humoriste, acteur, réalisateur, chanteur, écrivain, producteur-animateur d’émissions de divertissement de télévision et ex-dirigeant de club de rugby, réagit au sujet de l’actualité politique et notamment du comportement de certaines personnalités. Selon lui Copé et Fillon «sont des pantins, ils ne pensent qu’à leurs gueules ! (…) C’est pitoyable ! (…) C’est deux gros cons !»

«J’ai la chance d’avoir une tribune, moi ; je suis vachement fier, mon pays est vachement beau, aujourd’hui Français ça serait une insulte ! c’est vachement bien, on a un pays magnifique, on a des valeurs magnifiques, on est dans le pays des Droits de l’Homme. Simplement moi, j’ai la chance de pouvoir m’exprimer à la télé ou dans un micro donc je parle au nom de ceux qui sont obligés de fermer leurs gueules et qu’on n’entend jamais. (…) Il ne voit pas comment la montée du Front National, elle va être costaud et à force de leur cracher dessus, je ne suis absolument pas d’extrême droite, mais ces mecs-là sont respectables».

Patrick Sébastien indique au journaliste : «Tu sais, ils ont craché sur la gueule de Marine Le Pen et de tout ça. Quand tu vois Copé et Fillon, franchement, ils valent bien moins que cette gonzesse-là !»

  

 

15 réponses à Patrick Sébastien préfère Marine Le Pen à Fillon et Copé

  1. Denis dit :

    C’est seulement dommage qu’il considère que le FN est d’extrême droite, mais bon il est nettement moins aveuglé que les autres vedettes françaises, c’est déjà ça.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  2. Spring ghyslaine dit :

    Sacré Patrick ! Un des rares à nous faire des émissions TV de variété de haute qualité et que je ne manque jamais.
    Eh oui Patrick, Marine est aussi une sacrée gonzesse comme vous dites et tous ces autres leaders politiques UMP ou PS ne lui atteignent pas la cheville.
    Autant de clairvoyance, de pugnacité, de courage, de constance, d’amour de son pays : qualités qu’on ne trouve pas chez tout le monde c’est sûr et dont vous faites preuve aussi Patrick en excellant dans votre domaine malgré bien des coups et des critiques qui vous ont aussi été portés à une époque.
    Comme vous aussi, Marine a bien aimé dans sa jeunesse s’amuser et profiter de la vie. La pauvre en a bien moins le temps aujourd’hui mais son expérience de vie, la rend encore plus attachante et c’est tout son parcours qui fait que notre Marine est équilibrée et bien en prise avec les réalités de la vie : Bref, une future Présidente de la République NORMALE (et cette fois cet adjectif, ce qualificatif, sera enfin vrai)

    Signaler un problème avec ce commentaire

  3. Aimé dit :

    Toujours le même le Grand Sébastien , lui qui espérait qu’une de ses chansons fétiches soit reprise en choeur à l’Assemblée nationale

    « AH… Si tu pouvais fermer ta gueule

    ça f’rait du bien à la France  »

    Comme il a raison sur nos deux  » grands ténors  » , même si c’est pas très respectueux .

    Signaler un problème avec ce commentaire

  4. Bernard dit :

    Sebastien ne sait pas de quel côté il est ! peut être qu’il sent le vent tourner … mais bon pour une fois qu’il y a quelqu’un du chow bizz qui reconnais le talent de Marine on ne va pas s’en plaindre

    Signaler un problème avec ce commentaire

  5. patrtrick.t dit :

    Prudence.Du talent mais toujours rampant.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  6. DODDOD dit :

    Il ne faut pas s’attendre aussi à ce qu’il en dise trop de bien , sa carrière est en jeux ! mais il est vrais ,les partisans du système font tellement de conneries pour anéantir la nation que le citoyen lambda commence à réfléchir . Dommage qu’il soit si tard !

    Signaler un problème avec ce commentaire

  7. Nord-Armentieres dit :

    J ai toujous su que Patrick n’etait pas un petit bonhomme en mousse..mais un Mec de vache-ment bien. Bah..comme tout les decus des fausses droites..Seb a en ce moment le c.l entres deux chaises. D un cote il se rends compte dans quelle misere incroyable tout les bords politiques depuis plus de trente ans..ont laissés notre pauvre France. Et comme Seb n est pas aveugle..li voit le piteux etat qu est actuellement notre Pays..et cela va aller de pire en pire. Et oui Seb, les gens qui aiment le beau, le vrai et l authentique..pleurent de voir tout notre pays devenir un cadavre sans âmes. Que des spectres sans repères..prochainement notre pays France ne sera plus. N-A

    Signaler un problème avec ce commentaire

  8. facebook_LadyAliena dit :

    amis avec le Président quand même….!!

    Signaler un problème avec ce commentaire

  9. pat06 dit :

    bon!moi je veux bien mais il a pas toujours pense comme ca!!a surveiller comme le lait sur le feu!!

    Signaler un problème avec ce commentaire

  10. Vdb dit :

    A mon avis s’il insiste il est rayé de la carte.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  11. Rebel dit :

    La France est « …la patrie des droits de l’homme… »?
    Ça serait mieux si elle était « la patrie des droits des Français »

    Signaler un problème avec ce commentaire

  12. gilbert blanc dit :

    Dans ce milieu pour se maintenir à flot : il faut savoir nager !

    Signaler un problème avec ce commentaire

  13. joel dit :

    Bon comédien et un talent pour nous distraire sur le petit écran avec des nouveautés ce qui est dommageable .Maintenant traiter Marine le Pen d extréme droite cela me dérange il est lui aussi aveuglé par la réalité du systéme surtout quand certains partis sont décorer de la francsisque on en fait pas de déballage sur les médias……..alors de qui doit on avoir peur?

    Signaler un problème avec ce commentaire

  14. paul dit :

    P sebastien:
    Veste côté blanc:
    « Là ils voient pas la montée du FN comment elle va être costaud!!! »

    Veste côté noir:
    « Quand tu vois Copé et Fillon, franchement, ils valent bien moins que cette gonzesse-là ! »

    Veste côté blanc:
    « Mais j’suis pas d’accord avec ses idées »

    Veste côté noir:
    « Mais ces mecs-là sont respectables »

    Veste côté blanc:
    « Tout est possible aujourd’hui,il peut tout arriver, et ça ça fait peur. »

    Rien de bien nouveau dans le monde médiatique des bobos millionnaires rebelles d’opérette tels que patrick sebastien, la place est bonne depuis des décennies alors on tergiverse, on parle pour ne rien dire, on dit qu’une personne est formidable et respectable mais surtout ne pas oublier de rajouter qu’on est pas du tout d’accord mais alors pas du tout, avec ses idées, ben oui, rendez vous compte, on pourrait penser qu’on vote FN, et ça, ce serait impardonnable

    Signaler un problème avec ce commentaire

  15. yan dit :

    bien patrick,continue comme ça
    j’espère qu’il n’est pas top tard
    tu as enfin ouvert les yeux…

    Signaler un problème avec ce commentaire

Laisser un commentaire