Creuse : Nicolas Sarkozy oublie de payer l’addition !

En déplacement dans la Creuse le 11 octobre, le petit être de l’Elysée a proposé gracieusmeent une tournée générale comme le relate le quotidien La Montagne (voir ci-dessous). « C’est un bel endroit, on a envie de s’y installer », a ajouté Sarko avant de laisser une ardoise de 6,60 euros. Dans un des départements les plus durement frappés par la crise ambiante, c’est ce qui s’appelle se refaire une santé présidentielle à moindre frais…

Il y a eu un oubli, hier à La Villetelle (Creuse), de la part de Nicolas Sarkozy. « C’est ma tournée ! », avait-il annoncé selon Bruno Durand, le patron de l’établissement multiservices, première étape de son déplacement creusois, quand celui-ci a servi les cafés.

Finalement, le Président aura réglé la note (six cafés, 6 euros 60) en compliments… plutôt qu’en argent. « C’est un bel endroit, on a envie de s’y s’installer ». Symbole de la vie rurale, le bar sert aussi de marchand de journaux, de station essence, de bureau de poste…

Le Président a vanté son bilan, en particulier la baisse de la TVA à 5,5 % dans la restauration, dont il est l’artisan. Il en a profité pour tacler le PS, qui veut annuler la mesure : « Ne vous souvenez pas de ceux qui vous l’ont obtenue, mais de ceux qui veulent vous la retirer ! ».

Source

 

5 réponses à Creuse : Nicolas Sarkozy oublie de payer l’addition !

  1. DURANDAL dit :

    Il est vraiment tout petit, petit, petit, et dans tous les domaines. Plus que ras le bol de ce tocard.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  2. MaTerre dit :

    Coquille ! « On a envie de s’y s’installer » (avant-dernier paragraphe). C’est trop souvent. Cela rend la lecture pénible. Modération faites passer svp ! Modérez donc un peu les rédacteurs ! ;)

    Modération : Adressez vous directement à La Montagne au lieu de venir nous donner des leçons ! Cet article n’est pas de nous !

    Signaler un problème avec ce commentaire

  3. vérité77 dit :

    C est dans sa nature, de ne pas payer l addition en partant . Il va laisser à son ou sa remplaçante une ardoise astronomique, qu il sera difficile voire impossible à régler…

    Signaler un problème avec ce commentaire

  4. Jean-Marie dit :

    Mesquin, (très) cela manquait à son effroyable palmarès !

    Signaler un problème avec ce commentaire

Laisser un commentaire