Le Front National des Yvelines réagit à la manif des anti-Français à Versailles

Le secrétaire départemental du Front National des Yvelines a tenu à réagir à la suite d’une manifestation du Parti socialiste qui s’est déroulée à Versailles cette semaine, dans le but de faire barrage aux quatre candidats FN en lice pour le 2e tour des élections cantonales.

Ces appels à faire barrage au FN me font bien rigoler. C’est absolument pathétique. Les socialistes organisent même une manifestation, ce sera quoi après ? Ils n’ont plus d’arguments contre nous et cela en devient carrément lamentable. » lâche Philippe Chevrier, secrétaire départemental du Front National. « Le PS n’a pas cessé d’être insultant à notre égard. J’ai lu des termes comme racistes, antisémites ou facho. C’est profondément insultant. Je ne peux plus admettre que l’on nous classe ainsi à l’extrême droite. Ce parti n’est pas celui que l’on vilipende à longueur de temps dans les médias. » précise-t-il.

« Quand on lutte contre la pauvreté, est-ce que cela signifie que l’on est contre les pauvres ? De même lutter contre l’immigration, insinue-t-il lutter contre les immigrés ? L’immigration sert avant tout les grands patrons qui se servent de sans-papiers comme main d’œuvre presque gratuite. Et cela n’impacte pas le PS ? Il est temps que la supercherie cesse. Jusqu’à présent, nos opposants politiques, une certaine presse ainsi qu’une bande de politologues sont parvenus à faire peur aux Français. Cela fonctionne de moins en moins et les Français ne sont plus dupes. »

Lire la suite de l’article 

7 réponses à Le Front National des Yvelines réagit à la manif des anti-Français à Versailles

  1. arno87 dit :

    C’est plus que pitoyable !!! C’est messieurs de gauche, avant de nous traiter de fachos, nazis, et j’en passe des vertes et des pas mures, feraient mieux de réviser leur histoire, et notamment concernant la 2nde guerre mondiale, leurs méfaits y sont plus qu’insultant pour notre patrie, et aprés on nous donne des leçons. Et je passe sur la guerre d’algérie, où Mr Miterrand a aussi eu des méfaits plus que pitoyable.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  2. adhérent fn nancy dit :

    Hier; dans l association ou je vais tous les jours, j ai été grandement encourager…
    En effet deux de mes collègues mon avoué en avoir mare de cette pseudo-démocratie de l’UMPS. Ils m ont avoué que désormais ils voteront FN !!! Et j essaye de les convaincre d adhéré, il y en a un qui le fera debut avril et l autres réfléchis !!!
    En effet ils étaient de gauches mais dégouter par le PS qui veut bâillonner le Front et qui ne propose rien pour aider les Français !!!
    Un de mes amis qui est dans une grande précarité c’est vu refuser l accès à un foyer d’hébergement car il n »était pas étranger !!!!
    Voila ou nous mène les politiques de l’UMPS !!!
    J’espère que cet exemple vous encouragera aussi !
    Merci au Front, a ses militants et ses élus !

    Pour le France, Marine, Vite !!!!!!!!!!!

    Signaler un problème avec ce commentaire

  3. michoco dit :

    c’est très grave ce qui se passe en france. Tous ces politicards et journalistes « umps,gauchistes, extréme gauche qui bafouent la démocratie en voulant baillonner ceux qui ne pensent pas comme eux. c’est risible, ceux la meme s’extasient sur la révolution des peuples magrèbhin et africain qui réclament ce droit.
    il faudrait qu’ils nous disent pourquoi ils se révoltent à la pensée qu’un conseiller fn puissent assister aux réunions du conseil général des mairies. que veulent ils cacher. j’ai ma petite idée.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  4. TAN dit :

    Agissez vite !
    Dites aux Français que c’est nous qui est le Maître !

    Signaler un problème avec ce commentaire

  5. Turenne dit :

    Ma famille et mes amis faisons aussi barrage à l’UMPS. Notre candidat FN n’est pas au second tour aujourd’hui. Alors, nous ne nous déplacerons pas pour aller voter. Pas une de nos voix n’ira à la gauchiste UMP et encore moins à l’extrême gauche nommée PS.
    Si tout se passe comme prévu, chez moi le candidat UMP sera battu pas le socialo. Avec les voix des patriotes, il avait sa chance. Tant pis pour lui.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  6. gengiskhann dit :

    Ha, c’est bien aujourd’hui ui que l on remet les pendules a l’heure !!!!???

    Signaler un problème avec ce commentaire

  7. FX dit :

    Très bonne réaction de M. Chevrier.
    Et dire que, dans les Yvelines, l’UMP a appelé à voter pour cette gauche intolérante, anti-républicaine, tout cela pour barrer la route au Front National … qui continue d’exercer, lui, son activité démocratique au service des français d’abord.

    Signaler un problème avec ce commentaire

Laisser un commentaire