Présidentielle 2012 – 93% des musulmans ont voté pour François Hollande

Une étude réalisée par l’institut de sondages OpinionWay le jour du deuxième tour révèle une adhésion massive des musulmans au parti socialiste. Elle témoigne d’un rejet du sarkozysme mais pas de toutes les valeurs de la droite, notamment sur les questions sociétales comme l’homosexualité.

Les musulmans réclamaient le changement, et ils l’ont eu. Selon une étude du corps électoral menée par OpinionWay et Fiducial le 6 mai pour Le Figaro sur 10.000 votants, 93% des pratiquants ont glissé un bulletin « François Hollande » dans leur enveloppe. Seuls 7% d’entre eux ont voté pour Nicolas Sarkozy.

Le candidat socialiste est plébiscité depuis le début de la campagne par cette partie de la population, qui représente environ 2 millions d’électeurs selon l’institut de sondages. Déjà au premier tour, la même étude avait montré que 59% d’entre eux avaient voté pour lui. Les deuxième et troisième places revenaient au candidat du Front de gauche Jean-Luc Mélenchon (23%) et au centriste François Bayrou (7%). Le président sortant, lui, arrivait quatrième, avec seulement 4% des suffrages.

Lire la suite

 

9 réponses à Présidentielle 2012 – 93% des musulmans ont voté pour François Hollande

  1. Philippe dit :

    nous sommes désormais, et plus que jamais, au pied du mur et devant un choix vital pour l’existence même de notre nation et peuple historiques
    le FN et Marine ont donc vocation, en urgence absolue, à réunir et rassembler non pas tous les Français, parce que beaucoup ne le sont que de papiers, mais les Français de racine, fiers de leur héritage séculaire, de leur culture et patrimoine ,opposés sur l’accessoire mais réunis sur l’essentiel, soucieux d’offrir, dans l’esprit et l’incarnation de cet esprit,un avenir français à leurs descendants
    tous ceux qui se retrouvent dans la définition de cette communauté nationale, riche de nos différences locales et régionales,doivent se regrouper derrière Marine, dès les législatives, dans le grand rassemblement bleu Marine !

    Signaler un problème avec ce commentaire

  2. Justinien dit :

    La gauche avide de pouvoir pactise avec ses pires ennemis
    qui eux portés par une religion millénaire se retourneront contre les idiots utiles libertins libertaires, athées, et le lobby homo…
    Il est vrai que les idiots utiles vivent dans le monde enchanté des bisounours…
    Ils refusent de voir la simple réalité, et vont jusqu’à croire que la charia est conforme à leurs préceptes humanistes libertaires…( je peux témoigner avoir eu de pénibles discussions avec d’éminents universitaires pétris du cathéchisme neuneu sur la bienfaisance de la religion musulmane ).
    Des cinglés incapables de vivre le monde réel celui dans lequel tous les régimes où sévit la théocratie islamique les idiots de gauche ont été liquidés politiquement ou physiquement…

    Il seront comme toujours les premiers à payer leur bêtise !

    Signaler un problème avec ce commentaire

  3. freedom dit :

    logique! on ne mord pas la main qui vous nourris! par contre cela se retournera contre eux et le pire si marine n est pas au pouvoir ces fous de gauche nous entrenera dans leur chute!

    Signaler un problème avec ce commentaire

  4. Bobby06 dit :

    Voilà le résultat désastreux de la politique menée par SARKOSY depuis des années et qui sera amplifié par l’arrivée de la gauche. Il faut impérativement que le Rassemblement Bleu Marine obtienne des députés aux prochaines élections législatives sinon on court à la catastrophe. Tout faire pour imposer des triangulaires afin que l’UMP soit dans l’obligation de composer avec le mouvement national.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  5. laurent dit :

    Il suffisait pour s’en convaincre de regarder les scores de Hollande dans les hauts lieux de l’islam en France comme Bobigny, Créteil, Aubervilliers, etc…où le candidat du changement (mais on ne sait pas dans quel sens) a obtenu plus de 70% des suffrages.
    De même, il suffisait de regarder les images de liesse à la Bastille!!! Pourvu que les législatives inversent la tendance sinon c’est la fin!

    Signaler un problème avec ce commentaire

  6. isisdunum dit :

    je deprime de voir nos compatriotes se complaire dans l umps et ne pas voir les vraie problemes le pire c est quand il me disent que j ai raison ca me tue!!! ils sont d accord sur tout mais ils ne veulent pas voter fn ! comprend pas ?!?!?! je doit etre c… ou c est eux ?!?!?! vive la france et bon courage a vous tous .

    Signaler un problème avec ce commentaire

  7. Breton dit :

    Sarko a perdu à environ un million de voix près. Ces musulmans sont 2 millions à avoir votés Hollande.
    Conclusion: ils ont largement influencé le scrutin et donc ont permis au PS d’accéder au pouvoir. Ils sont de plus en plus nombreux et le vote communautariste est désormais leur arme.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  8. Français ou rien dit :

    93% des musulmans…
    Il s’agit sans doute de cette proportion que les bienpensants appellent les « modérés » ?

    Signaler un problème avec ce commentaire

  9. Sophia dit :

    Et avec le vote des étrangers ça sera encore pire..

    Signaler un problème avec ce commentaire

Laisser un commentaire