Suite à l’attentat de Moscou

Marine-Le-Pen-fond-bleuCommuniqué de Marine Le Pen, Présidente du Front National

Marine Le Pen, Présidente du Front National, condamne avec la plus grande fermeté l’ignoble attentat suicide qui a fait des dizaines de morts et plus d’une centaine de blessés à l’aéroport international de Moscou. Elle présente ses condoléances aux familles et aux proches des victimes et souhaite assurer de sa solidarité le peuple russe à nouveau si durement touché par cet acte de barbarie le plus lâche.

Marine Le Pen souhaite rappeler aux Français que les attentats qui frappent régulièrement la Russie font écho aux nombreux attentats qui ont ensanglanté l’Europe tout entière. Elle s’inquiète en conséquence que des actes terroristes puissent à nouveau viser notre Patrie du fait de l’inconsistance de nos gouvernants et de l’Union européenne sur les questions de terrorisme et d’insécurité mais aussi par le fait d’un laisser-aller s’agissant notamment de la montée du fondamentalisme islamique dans nos sociétés.

 

5 réponses à Suite à l’attentat de Moscou

  1. rouméguas dit :

    La France soumise risque-t-elle de tels attentats ?

    Signaler un problème avec ce commentaire

  2. Marin dit :

    La France soumise au nouvel ordre mondial, mise sous protectorat américain par Sarkozy, engagée dans une guerre en Afghanistan qui n’a rien à voir, ni avec la France, ni avec l’Europe, ni avec le terrorisme (il y a des « terroristes », en effet, en Afghanistan, qui n’acceptent pas de voir leur pays occupé par des puissances étrangères occidentales et qui n’ont aucune intention de venir en Europe poser des bombes !), est en effet, sous la menace terroriste d’illuminés fatigués par l’outrecuidance américaine.

    Avec Marine Le Pen, la France doit retrouver, aussi, sa souveraineté diplomatique et militaire, sortir de l’OTAN, cesser de partager son nucléaire avec les Britanniques, et se désengager des guerres impérialistes anglo-américaines.

    La France a une voix à faire entendre, que même le très calamiteux Chirac avait réussi à sauvegarder au moment de l’opération massacre contre le peuple irakien en 2003.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  3. Marie-Claude MUL dit :

    De plus,quels sont nos moyens de sécurité intérieure ?

    La supression de milliers de postes de policiers,leur remplacement par des milices privées intéressées financièrement et techniquement inaptes(on a vu récemment comment elles sont formées et leur amateurisme) dans la protection des aéroports,en particulier à Roissy,cette situation ne nous rassure pas,au contraire…une fois de plus, »vive Sarko »!

    Signaler un problème avec ce commentaire

  4. Dominique dit :

    @Marin : oui, oui et encore oui ! Il ne faut pas tomber dans le piège qui consiste à lier politique intérieure et extérieure sur un fondement idéologique : lutter contre l’islamisation de la France, ça n’a rien à voir avec lutter contre l’Islam en pays musulman. Les Etats-Unis et le lobby mondialiste encouragent tous les ferments de dissolution chez nous, y compris l’islam, et le combattent à l’extérieur quand et seulement quand ça les arrange en tant que puissance impérialiste. Ils sont deux fois nos ennemis : en essayant de f… le souk chez NOUS et en nous entraînant comme auxiliaires dans LEURS guerres à l’extérieur.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  5. josé35 dit :

    OUI les FOUS D’ALLAH continueront à TUER, ils aiment TUER, il faut etre PRUDENT, OBSERVER ce qui se passe autour de VOUS, il ne faut pas relacher notre ATTENTION, c’est çà le TERRORISME.

    Modération : Vous êtes prié de ne pas écrire en capitales d’imprimerie, la prochaine fois, nous ne pourrons valider votre commentaire.

    Signaler un problème avec ce commentaire

Laisser un commentaire