Ruth Elkrief de BFM-TV ne veut pas entendre les arguments de Florian Philippot

Billet d’humeur

Ruth Elkrief, journaliste sur BFM-TV, qui ne cesse depuis des années de stigmatiser Marine Le Pen et le Front National dans ses émissions, tente encore une fois face à Florian Philippot, Directeur stratégique et porte-parole de la campagne de Marine Le Pen, de couper la moindre argumentation contraire à son idée à elle.

Marine Le Pen, depuis le milieu des années 2000, ne cesse de mettre en garde face à cette montée fulgurante du fondamentalisme musulman sur le territoire national. Ce fondamentalisme nié énergiquement par tous les pouvoirs en place sous le prétexte fallacieux de la non-stigmatisation ! Ces journalistes et hommes politiques qui, après les assassinats vomitifs des militaires français, n’ont vu selon leur propre racisme bien ancré dans leur esprit nauséabond que la couleur de peau des victimes ou leur obédience… Aucun d’eux n’a vu un Français !

De Buffet, à Mélenchon, de Bayrou à Ruth Elkrief, en passant par Boubaker et on en passe, aucun d’eux n’a vu dans ces victimes un Français, mais une couleur ou une religion ! Boubaker, pleurnichant sur le fait que les militaires étaient musulmans (en oubliant au passage que l’un d’eux était chrétien) et refusant de voir en eux des Français ! Quelle honte ! Quelle horreur que ce communautarisme raciste !

Abjection qui a pu permettre le défilé avec la banderole suivante : « En France, on tue des Noirs, des juifs et des Arabes ! »
Je pose la question : qui était stigmatisé et mis en accusation durant ce défilé si ce n’est le mâle blanc qui fait horreur à la discrimination positive made in Sarkozy ?

Ces gens se sont insurgés dès que l’identité visible des victimes fut connue. Chacun s’est focalisé sur la couleur, le nom, comme si le Français avait une couleur, sûrement blanche pour leur esprit étriqué… Tous ont voulu voir la « haine de l’extrême droite » espérant un remake norvégien ! Tous en cette période électorale ont voulu faire un amalgame digne des « heures les plus sombres de notre histoire » et accuser Marine Le Pen d’être responsable ! Elle qui ne prône que l’unité de la France, qui se contre fiche de la couleur de peau de tel ou tel individu du moment qu’il est Français il fait partie de notre ensemble national et mérite avant les autres de bénéficier de la France ! Le sens même du slogan ‘la France aux Français’ !

Florian Philippot était interrogé ce soir dans l’émission de la nauséabonde Ruth Elkrief, et il n’a pas pu s’expliquer, car elle ne le voulait pas… Pas de dialogue possible avec ce qu’elle considère comme étant « extrémiste » alors que Florian tentait de dire les choses simplement. Nous avons un problème et il faut le regarder en face. Mais elle, ce soir ne le voulait pas ! Et surtout ne voulait pas le montrer !

 

14 réponses à Ruth Elkrief de BFM-TV ne veut pas entendre les arguments de Florian Philippot

  1. titus47 dit :

    Elkrief quelle fasse de la politique si elle veut mais elle n’a rien à voir avec le journalisme. Tout le monde connait sa position de gauche. Quelle fasse campagne pour son ami Hollande. Et qu’on laisse la place à de vrai professionnels comme Zemmour.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  2. phil dit :

    La seule réponse possible au parti-pris médiatique : militons !

    Signaler un problème avec ce commentaire

  3. Bidule Chose dit :

    2012 avec Marine Le Pen pour avoir des journalistes impartiaux !

    Signaler un problème avec ce commentaire

  4. Pascal dit :

    De toute façon marine est forcément coupable, et en effet marine est coupable d avoir raison sur les maux de la société française et d avoir les solutions pour y répondre !!
    Alors mesdames et messieurs les journalistes apprenez à faire réellement votre travail dans le respect de la charte du journalisme et cessez de vous prendre pour des hommes ou femmes politiques : ou alors annoncez clairement votre appartenance à l UMP ou au PS etc.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  5. Godefroi de Javron dit :

    Les principaux responsables sont les élites qui nous gouvernent, ceux la même qui entretiennent des compromis douteux comme par exemple avec le Qatar ou l’Arabie saoudite et qui désirent, surtout en période de crise économique mondiale, la guerre de religions ou le conflit de civilisations pour mieux diviser le peuple et donc régner. Faisons attention aux attentats ou crimes ignobles de ce type généralement sous fausse bannière. Il faut toujours se poser cette question « à qui profite le crime ? ».

    Signaler un problème avec ce commentaire

  6. Pascal dit :

    Joffrin sur public sénat continu d insulter marine ! Faut qu il arrête d être doper car ça joue sur les neurones !

    Signaler un problème avec ce commentaire

  7. patriote 44 dit :

    pffff j’en ai ma claque de voir ça…………..

    Signaler un problème avec ce commentaire

  8. jcp66 dit :

    Je fais déjà la grève de LCI tant qu’il y aura cet immonde vieux trotskyste de Field,si cette idiote ,fait pareil sur bfm ,il ne retera bientôt plus de chaines infos.Cette ignare partisane devrait faire son métier,interroger ,pas s’ériger en adversaire.
    Devrons nous encore supporter cela longtemps ?

    Signaler un problème avec ce commentaire

  9. Fabrice dit :

    C’est fou tant de mauvaise foi, de contradiction. Le serpent journalistique ne se mord plus la queue mais… la nuque !

    Un bravo à M. Philippot qui garde un bel aplomb face aux hyènes, tout de même.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  10. jean-philippe dit :

    Je pense tout simplement que Florian Philippot a réussi à s’exprimer. Ruth Elkrief a joué son rôle de journaliste lambda, coupant la parole sous prétexte de temps imparti, surtout quand le FN essaye d’indiquer les vrais problèmes de l’islamisme implanté en France. Problèmes qui existent que tous les politiques, que tous les médias connaissent mais que tout ce beau monde essaie de camoufler au maximum.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  11. Vdb dit :

    Quand même, c’est marrant de devoir retenir in extrémis le terme consacré se »voiler la face »pour en arriver a celui de cacher plus politiquement correct et moins risqué en la circonstance. Hé oui nous en sommes là

    Signaler un problème avec ce commentaire

  12. pierre27 dit :

    les journalistes ont un parti pris ecoeurant, non professionel contre les electeurs du FN. les medias en France fonctionnent helas de plus en plus comme en union sovietique.

    Francais de toutes origines, rassemblons-nous derriere Marine.

    Avec Marine

    Signaler un problème avec ce commentaire

  13. Bidule Chose dit :

    Les Français vont récupérer leur pays des griffes des spéculateurs sans scrupules !

    Signaler un problème avec ce commentaire

Laisser un commentaire