Perte du triple A – D’après Reuters, la dégradation de la notation financière de la France serait imminente !

D’après une source de Reuters, la dégradation de la notation financière de la France et de l’Autriche serait abaissée dès ce soir par S&P !

8 Responses to Perte du triple A – D’après Reuters, la dégradation de la notation financière de la France serait imminente !

  1. Denis dit :

    Une bonne ou mauvaise nouvelle pour Marine ? (compte tenu du fait qu’elle vient de finir son chiffrage)

  2. alain47 dit :

    Quand on vous dit que l’Euro n’est pas viable ! Cessez de gober les inepties des pseudo économiste institutionnels ! L’Euro est sous les 1.27$,tout cela juste à l’annonce de la perte du triple A…C’est ça l’européisme des marchés !

  3. Tezcatlipoca dit :

    C’est malheureux c’est certain. En revanche Sarkozy ne pourra plus s’en prévaloir et ça c’est une excellente nouvelle. Enfin, cela prouve l’inanité des plans d’austérité adoptés jusqu’ici.

  4. Liberté dit :

    La Délégation de l’Union Européenne (UE) en Tunisie vient d’accorder à la Tunisie un don de 20 millions d’Euros ( soit environ 40 millions de dinars)
    Que je n’aime pas cette union europenne !

  5. François de France dit :

    Bravo à Sarko pour la gestion de la crise . Bravo aussi à la gauche, dont l’euro est le bébé .

  6. lolomaipazochocolat dit :

    dis Papa, ca veut dire que comme tu travailles comme Maman vous allez payer encore plus d’impôts ???

    On va donc continuer à manger des pâtes tous les jours?

    pourquoi y a pleins d’élèves dans mon école leurs parents, ben ils travaillent pas et qu’ils ont tout ce qu’ils veulent et pas nous???

    c’est pas juste, hein Papa???

  7. alain47 dit :

    Encore une fois,la réalité donne raison à marine et à son équipe qui disait depuis plusieurs semaines que le triple A était déjà perdu et que l’Euro est en train de mourrir.Forte baisse de l’Eurro contre le $ aujourd’hui.Et ce n’est qu’un début.

  8. titus 47 dit :

    L’euro est foutu car ce n’est malheureusement qu’un début , la semaine prochaine nous verrons les répercussion de la dette grecque.Seule Marine le prévoyait.

Laisser un commentaire