Les adversaires politiques de Nicolas Sarkozy sous surveillance du balayeur de l’Elysée

Invitée le 2 mars 2011 sur La Chaîne Parlementaire en partenariat avec France Info, Marine Le Pen, Présidente du Front national et candidate à l’élection présidentielle en 2012, a déclaré que les adversaires du gouvernement de Nicolas Sarkozy était sous surveillance en précisant avoir des éléments très précis.

Marine Le Pen précise être elle-même sous surveillance téléphonique ainsi qu’un certain nombre de ses concurrents (avis aux intéressés) et que cela dure depuis des années !

A la question de savoir : « Qui vous écoute précisément auprès de Nicolas Sarkozy ? »
Marine Le Pen répond : « Les services de renseignements [...] Je ne pense pas que ce soit le balayeur de l’Élysée a priori normalement quoique, vu comment fonctionne l’État français ! »

(franche rigolade certainement en coulisse !)


Marine Le Pen sur ‘écoute’ du balayeur de l’Élysée…

Revoir l’intégralité de la prestation de la Présidente du Front National

 

Vous devez installer Flash pour voir ce contenu.

 

  

6 réponses à Les adversaires politiques de Nicolas Sarkozy sous surveillance du balayeur de l’Elysée

  1. Marc dit :

    Ré-entendre cette émission aujourd’hui est un grand bonheur. Vraiment Marine est douée, les faits confortent ses analyses.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  2. saintpol dit :

    Notre » président » continue à se ridiculiser….Marine a le  » chic  » de faire ressortir avec humour ce dont il est capable…bien joué ! !

    Signaler un problème avec ce commentaire

  3. Français d'abord dit :

    A quoi vous attendiez-vous, surtout venant d’un Sarkosy ? Ca lui reviendra dans la figure comme à Mitterrand, son modèle . Non-seulement Sarkosy n’aura jamais la carrure d’un homme d’état, mais en plus, il en a tous les pires défauts . Vivement 2012 !

    Signaler un problème avec ce commentaire

  4. bainville dit :

    A quand l’embauche de « nettoyeurs » pendant qu’il y est ?! (voir le film Nikita de L. Besson)

    Signaler un problème avec ce commentaire

  5. JMLAVAG dit :

    Dans le présent système de choses, chercher à améliorer ce qui existe revient à courir après le vent. Dès lors, nous devons prendre la résolution brutale d’en finir avec tout cela. Nous devons préparer la reconstruction de la Nation, en assurant à chacun la certitude de son pain quotidien.
    C’est le manque de résolution qui perd les peuples.
    Souvent, c’est au fait de sa richesse qu’un État est près de sa ruine. Aujourd’hui, la domination économique mondiale fait que du gâteau nous n’avons que les miettes et… 1 600 milliards d’Euros de dettes pour la France. Funeste résultat qui ne cesse de croître ! Nos monarques incapables et gloutons ont été des fossoyeurs de la Nation.
    S’ils avaient un tant soit peu d’amour propre, et surtout de respect pour notre douce France, ils seraient bien inspirés de rendre leur tablier. Mais on l’aura bien compris : ce qui les intéresse, c’est le fauteuil et la mangeoire !!!

    Signaler un problème avec ce commentaire

  6. Marine2012 dit :

    Monsieur Sarkosy a tellement peur de se prendre une brosse à dents avec dentifrice « Paic Citron » Crême récurante, qu’il en a oublié..il a oublié d’utiliser de l’eau de bouche Botot.Monsieur Sarkosy pensez à grignoter des graines de nos Champs,c’est très vivifiant.Et L’Haleine est meilleure. ^^
    A quand..Sofitel ?

    Signaler un problème avec ce commentaire

Laisser un commentaire