Contrôle d’une femme intégralement voilée qui tourne mal : Roubaix devient un territoire islamique

Communiqué de Steeve Briois, secrétaire général du Front National

Samedi, alors qu’ils procédaient au contrôle d’identité d’une femme vêtue d’un voile intégral ne dévoilant que ses yeux, des policiers roubaisiens ont été agressés par cette dernière, refusant d’abord d’être contrôlée, puis hurlant, frappant les policiers, allant jusqu’à mordre l’agent responsable de la palpation. Après une confrontation entre les policiers et la contrevenante, le parquet de Lille a décidé de la convoquer au tribunal. Cette scène, aussi déplorable soit-elle, n’est au final qu’une conséquence parmi d’autres de la politique d’immigration désastreuse menée par la droite et la gauche depuis 40 ans.

Steeve Briois, secrétaire général du Front National et conseiller régional du Nord Pas-de-Calais, n’est guère étonné par ce genre d’évènement voué à devenir anodin – une scène similaire s’est produite à Marseille il y a deux semaines – si l’on ne sort pas vite de l’angélisme et du laxisme.

Il ne faut pas s’étonner de voir des individus se soustraire aux lois de la République quand tout est fait pour les y inciter.

Comment, dans une ville qui compte plus de 60 nationalités différentes dans sa population, peut-on espérer faire respecter les lois de la République française alors que tout est fait pour que personne ne s’y sente français ?

À force d’inciter au repli communautariste, Roubaix devient chaque jour un peu plus une enclave islamiste et la responsabilité du Parti socialiste y est patente. Les socialistes ont beau jeu de parler de laïcité et d’intégration à tout bout de champ, ils sont les artisans de la montée du fondamentalisme en France et de la désintégration du corps national.

 

5 réponses à Contrôle d’une femme intégralement voilée qui tourne mal : Roubaix devient un territoire islamique

  1. liloup dit :

    j’habite dans le 60 et les femmes voilés ne sont pas controlé.La loi dans notre region n’est pas respecté.Et pourtant je suis dans les regions dites sensibles.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  2. paulineb647 dit :

    j’ajouterai que même aux Jeux Olympique les musulmans imposent leur « particularité », les saoudiennes veulent participer en imposant leurs conditions, porter le voile, être chaperonner par un homme de leur famille et limite elle voudrait qu’il n’y ai que des femmes dans l’organisation. Je trouve cela agaçant.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  3. freedom dit :

    Une scene similaire c est produite en belgique recement! evitant de justesse l emeute attisé par la haine de quelques assocition islamique, et ce n est pas pret de s arreter! le maire de roubaix a inauguré une nouvelle mosquée (une de plus!)et a en projet de construire une nouvelle mosquée turc! on ne crache pas sur sa gamelle electorale n est ce pas? ses administrés francais se sentant trahis par ce vendu sont partie pour la plupart laissant sur place une tres forte concentration de population musulmane. et les rares blanc qui s y trouve se font agresser et leur commerce degradé! on recolte ce que l on seme!

    Signaler un problème avec ce commentaire

  4. Osez voter FN dit :

    L’important pour le PS et l’UMP est de perdurer que

    1/ le FN serait raciste…
    2/ que l’islamisme ne serait pas en progression constante dans notre pays.
    3/ que l’islamisme ne serait pas raciste…
    4/ que l’islamisme ne serait même pas islamophobe envers les musulmans modérés…

    Nos gouvernements successifs sont faussement des apprentis sorciers car ils savent parfaitement !

    Et au PS, rappelons nous que Jospin a réduit à néant la qualification le qualificatif fasciste accolé trop souvent au FN…

    Signaler un problème avec ce commentaire

  5. Osez voter FN dit :

    nota : retirez svp les termes  » la qualification  »

    Merci !

    Signaler un problème avec ce commentaire

Laisser un commentaire