Jean Marie Le Pen parrain de la fille de Dieudonné

L’humoriste Dieudonné, a fait baptiser son troisième enfant à Bordeaux, d’où la famille de sa femme est originaire, en l’Eglise Saint-Eloi, bien connue des Bordelais pour accueillir la paroisse attachée au rite tridentin. Le baptême a été célébré par l’abbé Laguérie, ancien curé de Saint Nicolas du Chardonnet. Cela aurait pu être un baptême assez ordinaire si le parrain de la fillette n’avait été autre que…le Président du Front National, Jean-Marie le Pen. L’information a été confirmée par l’abbé Guillaume de Tanoüarn, proche des traditionalistes.
Ce n’est pas une première pour Jean-Marie Le Pen, qui est aussi le parrain de l’enfant de Bruno Mégret. Une initiative qui a surpris au sein même du Front National : « Nous avons cru à une plaisanterie ! » ont-ils expliqué.

Alors toujours raciste Jean Marie Le Pen ?

 

11 réponses à Jean Marie Le Pen parrain de la fille de Dieudonné

  1. gilles dit :

    vous plaisantez ?c’est de l’humour ?pourquoi pas, mais franchement pourquoi ?hahahaha c’est une blague …OK !

    Signaler un problème avec ce commentaire

  2. robocop13 dit :

    Dieudoné a l’air bien sympathique comme garçon, et je comprendrais tout à fait qu’il soit l’ami de JMLP.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  3. jeangreg dit :

    Formidable ! ils ont fait un bras d’honneur au système pourri.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  4. FranceDomTom dit :

    Parfait !

    Au vu de l’actualité, l’impact est immédiat ! tout le monde en parle, il suffit de regarder la télé ou lire la presse voir surfer sur google actualité pour voir Jean Marie Le Pen et Dieudonné en UNE !

    Enfin, une stratégie claire, celle que j’attendais, passons à le deuxième vitesse maintenant… FEDERER et EXPLIQUER autour de soi que le FN est l’unique possibilité proposée au citoyen de sortir sereinement du système.

    Bravo !

    Signaler un problème avec ce commentaire

  5. Oriane Borja dit :

    C’est aussi pour cela qu’on l’aime notre président.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  6. SuperHomme dit :

    J’adore ce doigt d’honneur au politiquement correct.
    et en plus par un prêtre « intégriste »…

    Imaginez : Dieudonné, le comique jadis héros de l’anti racisme (une petite pensée, que dis je, une grande pensée à Marie France Stirbois) et de l’anticléricalisme.
    Le voilà maintenant taxé de fascisme et d’intégrisme.

    Je profite de cet événement pour vivement critiquer une partie de notre famille de pensée devenue des chienchiens du système, tout affolée dès qu’un tel événement se produit et épousant sans vergogne le politiquement correct qui tente pourtant de tuer la France depuis des années.

    Merci Jean Marie de montrer qu’il y a encore des hommes qui se moquent du qu’en-dira-t-on.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  7. SuperHomme dit :

    Non, nous n’oublions pas.
    Nous n’oublions pas qu’il a été un adversaire farouche et haineux du FN.
    Nous n’oublions pas son combat contre MF Stirbois.
    Nous n’oublions pas ses rapports avec certains mouvements.
    Nous n’oublions pas ses positions politiques sur des questions de société.
    Nous n’oublions pas non plus le lynchage dont il a été victime, ce même lynchage dont nous sommes victimes depuis des années.
    Nous n’oublions pas le message du Christ, celui du pardon.
    Nous n’oublions pas que Dieudonné reconnait s’être trompé sur le FN.
    Nous n’oublions pas tout celà et c’est ce qui rend l’acte grandiose, tellement supérieur à la médiocrité des politiques actuelles.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  8. sun of lhassa dit :

    je ne vois pas du tout ce qui peut gener certains commentateurs ci dessus. ce serait genant si Le Pen, en rencontrant Dieudonné, reconnaisait « s’être trompé » et faisait contrition pour des positions passées; mais c’est exactementle cas de figure inverse; alors vraiment…

    Signaler un problème avec ce commentaire

  9. Poypoy dit :

    La défense des Pygmées… directement, effectivement, cela ne nous concerne en rien. Cependant, les Pygmées (dont les anti-racistes de tous poils n’ont rien à faire) sont aussi des victimes lointaines de nos réels adversaires politiques… qui devraient être les ennemis de tout réel humaniste qui se prétend comme tel (rien à voir avec cette gauche bobo gerbante).
    Que Dieudonné rejoingne à plus ou moins long terme notre mouvement ne me dérange, personellement, nullement… bien au contraire ! Lorsqu’il était l’un de nos principaux opposants, il avait au moins le mérite de croire en ce qu’il faisait, pensant (à tort)que le Front n’était composé que d’adepte du « White Power », islamo-négro-etc-phobes, partisan d’une droite extrême à la Berlusconi (qui n’a rien à voir avec l’esprit de la Droite… des valeurs) et admirateurs des méthodes de Tsahal. Il n’en est rien et n’en a jamais rien été même si certains cadres et militants le sont.
    En résumé, je comprends que ce rapprochement puisse déranger une partie de nos « collègues de lutte » mais j’en suis personnellement ravi, de même que de la nouvelle orientation idéologique du Front sous l’influence d’Alain Soral, qui, quand je l’ai découvert, a été un immense soulagement. Cela peut se comprendre quand on a le coeur bien à gauche (la vraie, celle du travail, pas de l’assistanat et du droitdelhommisme totalitaire… qui est l’une de nos valeurs, ne l’oublions pas) et que l’on est étiqueté d’extrême-droite. Je vomis Sarkozy et ce qu’il incarne, tout autant que BHL ou Daniel Cohn-Bendit.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  10. François dit :

    Connaissez vous le parrain de Sarkozy, non ? moi non plus et je m’en fiche. Il était peut-être mignon quand il était bébé mais aujourd’hui, un bonheur que ce ne soit pas moi son parrain

    Signaler un problème avec ce commentaire

  11. L'ARGENTIN dit :

    Qu’est ce qui pourrait empécher JM LE PEN d’etre le parrain de cette petite fille ?

    Signaler un problème avec ce commentaire

Laisser un commentaire