Comment placer des ordres d’arrêt ?

Ordres d’arrêt en Bourse

Avant de commencer, permettez-moi d’abord de dire que ce sujet de stop loss et de placement de cibles de profit est vraiment un sujet assez vaste sur lequel je pourrais écrire beaucoup. Si la leçon d’aujourd’hui ne couvre pas tous les détails du stop loss et du placement cible, elle donnera un bon aperçu général des choses les plus importantes qui me traversent l’esprit quand je décide où placer mon stop loss et mon objectif de profit sur n’importe quel commerce.

Placer les ordres d’arrêt

Je commence par arrêter le placement de perte pour quelques raisons importantes. Premièrement, vous devriez toujours penser au risque avant la récompense et vous devriez être au moins deux fois plus concentré sur le risque par métier que vous êtes en récompense. Deuxièmement, nous devons déterminer notre stop loss pour ensuite déterminer notre taille de position sur le trade, la perte et le gain potentiels en dollars, et nos multiples R. Tout cela deviendra plus clair au fur et à mesure que vous lisiez si vous étiez troublé par cette dernière phrase. Mais avant de marquer le stop loss, utilisez le backtesting, qui vous donnera une idée de l’efficacité de vos choix.Vous pourriez trader en ligne gratuit pour vous entraîner à marquer correctement des stop losses.

Théorie générale du placement des ordres d’arrêt:

En plaçant des stops, nous voulons placer notre stop loss à un niveau logique, c’est-à-dire un niveau qui nous dira à la fois quand notre signal commercial n’est plus valide et qui a du sens dans le contexte de la structure de marché environnante.

La seule fois où je quitte manuellement un trade avant que mon arrêt prédéterminé ne soit touché, c’est si le marché me montre une action de prix convaincante contre ma position. Ce serait une raison logique de quitter manuellement un trade, plutôt qu’une raison basée sur l’émotion que la plupart des traders utilisent pour sortir.

Il existe essentiellement deux méthodes logiques pour quitter un échange:

1) Laissez le marché frapper votre stop loss prédéterminé que vous avez placé en entrant dans le commerce.

2) Quittez manuellement car l’action de prix a formé un signal contre votre position.

 

Les sorties qui sont basées sur l’émotion:

1) Appel de marge parce que vous n’avez pas utilisé d’arrêt et que le marché s’est déplacé si loin de votre position que votre courtier a automatiquement fermé votre échange.

2) Fermer manuellement une transaction parce que vous «pensez» que le marché va frapper votre stop loss. Vous vous sentez émotif parce que le marché bouge contre votre position. Mais, il n’y a aucune raison fondée sur l’action des prix pour quitter manuellement.

Le but d’un stop loss est de vous aider à rester dans un trade jusqu’à ce que la configuration du trade et le biais directionnel original à court terme ne soient plus valides.

Sophie Delcourt

Sophie Delcourt

Voilà je me présente, Sophie Delcourt, après avoir hésité longtemps entre le monde de la finance et de l'Immobilier j'ai repris des études de journalisme pour me consacrer à ces deux sujets, je pratique donc la rédaction d'articles sur notre média presse.
Sophie Delcourt
NOS NOTES ...
Note
PARTAGER