Marine Le Pen : « Il n’y aura pas d’alliance avec l’UMP »

marine-lepenLa vice-présidente du Front National a réagi samedi aux propos du député du Nord Christian Vanneste, favorable à l’émergence d’une « large droite ».

« Je soupçonne ceux qui ont lancé ce bouchon d’être insincères », a lancé Marine Le Pen à des journalistes en marge d’une rencontre avec une petite centaine d’adhérents et de sympathisants du Front National (FN) dans un restaurant routier à Proyart, dans la Somme. Ce déplacement était organisé dans le cadre de sa campagne pour succéder à son père Jean-Marie Le Pen à la tête du parti.

La vice-présidente du FN réagissait aux propos du député UMP du Nord Christian Vanneste, favorable à l’émergence d’une « large droite » sur le modèle italien. L’UMP doit examiner le cas de l’élu en novembre lors d’un prochain bureau politique. Mais si la direction du parti majoritaire refuse d’envisager tout accord électoral avec l’extrême-droite, un sondage Ifop montrait jeudi qu’un tiers de ses sympathisants y sont favorables.

Lire la suite ici 

Une réponse à Marine Le Pen : « Il n’y aura pas d’alliance avec l’UMP »

  1. Mitos dit :

    Marine a raison depuis des années le RPR puis l’UMP crache son venin sur le Front National en faisant culpabiliser les
    élécteurs qu’en votant FN ils votent pour un pari d’extrème
    droite de xénophobe de raciste ect ect..à leurs yeux JMLP
    n’a rien de bon !ils nous reservent que les éternels dérapages’c'est tout ce qu’ils ont à nous sortir comme arguments !pour les éléctions ils font des fronts républicains avec la gauche en préférant faire élire un candidat de gauche (ex :Gaudin à Marseille)plutôt qu’un candidat FN !ils obéissent à la franc-maçonnerie ne jamais
    faire alliance avec le FRONT NATIONAL !Un Chirac (Grand démocrate) qui refuse un débat entre les 2 tours en 2002 !
    Tout ça pour dire que Marine ne fera jamais alliance ou de rapprochement avec L’UMP ce sont des gens peu fréquentables
    ils sont prêts à tout ! Non nous ne servirons pas de marche pieds à des élus UMP pour qu’ils gardent leurs gamelles !Ils ont la trouille !ils commencent à faire dand leurs frocs..!!
    Nous avons mieux à faire !en accueillant les déçus de l’UMP
    qui ont voté en 2007 Sarkosy ! VIVE LES LE PEN

    Signaler un problème avec ce commentaire

Laisser un commentaire