Un médecin blessé de cinq coups de couteau à Argences (14)

La médecin d’Argences (Calvados) a été agressée à son cabinet, mercredi soir, peu après 18 h. Un jeune homme d’une vingtaine d’années l’attendait dans la salle d’attente. Il lui aurait demandé de l’argent. Devant son refus, il l’a frappée de plusieurs coups de couteau, « au thorax et au visage », indique Catherine Denis, procureure de Caen.

Il a ensuite pris la fuite. Blessée et choquée, la médecin a été conduite au CHU. Un suspect a été arrêté ce jeudi matin. Il doit être déféré vendredi au parquet de Caen. L’Union régionale des médecins libéraux et le conseil de l’ordre des médecins se sont constitués partie civile.

Source

 

2 réponses à Un médecin blessé de cinq coups de couteau à Argences (14)

  1. Oriane Borja dit :

    C’est le genre de faits connus des médecins, cette inscurité est généralement celle de la drogue, les femmes sont des proies de choix car le drogué est lâche.

    Cette délinquance est amenée à s’étendre avec la crise.

    Signaler un problème avec ce commentaire

  2. jpdajou dit :

    En tant que policier aujourd’hui retraité, avant 1980 j’avais prévenu des victimes (de la région parisienne), qui se plaignaient d’agression ou de cambriolage , que la criminalité et la délinquance s’étendraient bientôt dans toutes les campagnes. Qu’on y verrait des agressions, des cambriolages, vols de voiture etc.., et des même des personnes âgées séquestrées et torturées afin qu’elles avouent où était caché un butin éventuel (c’est arrivé dans un hameau à quelques kilomètres de chez moi )… Loin de moi l’idée de vouloir paraître prétentieux, mais tout cela était forcément inéluctable avec les gouvernements et politiques complices, qui se sont imposés et succédés depuis 1969. Aujourd’hui on continue d’en payer le prix fort et la situation est devenue insoutenable…mais je doute fort que cela change si Marine et FN ne sont pas élus en 2012…

    Signaler un problème avec ce commentaire

Laisser un commentaire