Articlе Spоnsоrisé
La constitution du patrimoine immobilier est le meilleur moyen de s’assurer un avenir de qualité. Cet investissement, destiné à prendre de la valeur, peut d’ores et déjà vous rapporter un complément financier. Ainsi, l’investissement locatif à Marseille est un projet très rentable. Cependant, des précautions sont à respecter pour que votre placement soit des plus bénéfiques.
Choisir le meilleur emplacement sur Marseille
Il sera nécessaire de faire des recherches pertinentes sur le lieu adéquat pour l’achat de votre investissement locatif. Celui-ci devra être correctement desservi et posséder les infrastructures qui facilitent la vie de tous les jours, à savoir la proximité des écoles et des commerces. Ce sont des atouts qui feront pencher la balance lors des prospections des futurs locataires. La situation jouera aussi sur le prix du loyer que vous pourrez demander. Ainsi, plus la demande de location sera forte, plus votre investissement sera pérennisé. Pensez dans vos recherches à la location dans de l’immobilier neuf à Marseille.
Les avantages fiscaux de l’investissement immobilier à but locatif
L’achat d’un bien immobilier, dans une perspective de location, est encouragé par diverses législations qui peuvent réduire votre impôt sur le revenu. Ainsi, l’État a mis en œuvre des déductions d’impôts du moment que l’acheteur s’engage à mettre en location son bien immobilier. Cela tombe bien, c’est précisément ce que vous souhaitez faire. Vous pourrez donc bénéficier de différents arrangements sur Marseille :
- Le dispositif Pinel, soutient l’investissement locatif en permettant une réduction d’impôts pouvant aller jusqu’à 21 % du montant total de l’investissement, sous condition de louer à un profil bien défini de locataire qui ne dépasse pas un certain revenu.
- Le dispositif Denormandie s’applique lors de l’achat d’un bien ancien. Le prix est en général moins élevé que pour le neuf et vous aurez moins d’obligation quant à la location. D’autres dispositifs peuvent influencer ce choix d’achat, comme le dispositif Borloo ancien ou le dispositif Malraux.
- Préférez le prêt bancaire, pour réaliser un investissement réellement rentable, le crédit est devenu obligatoire.
Lorsque votre bien immobilier sera prêt à la location à Marseille, vous aurez alors le choix d’en assurer la gestion par vous-même, ou bien de le mettre en gestion, par le biais d’une agence de location. C’est un choix judicieux pour qui veut confier, à des professionnels, la tâche de gérer votre bien immobilier. N’oubliez pas de souscrire à une garantie locative pour être complètement couvert en cas de loyer impayé.
Articlе Spоnsоrisé : Bnpparibas.fr