Investir dans l’immobilier neuf à Marseille

investissement immobilier

Offrant un cadre de vie de qualité et un réel dynamisme économique, la cité phocéenne représente une destination de choix pour investir dans l’immobilier neuf. Beaucoup de programmes bénéficient d’ailleurs du dispositif Pinel permettant une réduction d’impôts jusqu’à 63 000€ sur 12 ans.

Marseille, une ville attractive où le logement a le vent en poupe

Il y a le ciel, le soleil et la mer… La qualité de vie dans la métropole méditerranéenne en fait une destination de choix comme lieu de résidence, mais aussi pour le tourisme et les affaires.

Une attractivité économique exceptionnelle

Ville centre de la métropole Aix-Marseille-Provence, avec plus de 1,8 million d’habitants, la préfecture des Bouches-du-Rhône possède également le 1er port de France, ainsi que 12 gares et un aéroport. L’essor du quartier d’affaires EuroMéditerranée et la transformation des quartiers attenants ont marqué un tournant dans le rayonnement économique de la région.

Une destination touristique très prisée

Entre cadre de vie, culture et patrimoine historique, Marseille fait partie des villes françaises les plus visitées. Capitale européenne de la Culture en 2013, elle est également reconnue pour son côté cosmopolite et sa vie culturelle foisonnante. Que ce soit pour flâner sur le Vieux-Port, déguster une Bouillabaisse ou visiter l’un des 20 musées de la ville, la douceur de vivre des “Portes de l’Orient” a su conquérir les visiteurs français et internationaux.

Pourquoi investir dans l’immobilier neuf à Marseille ?

Vous n’avez pas de temps à perdre pour éplucher les petites annonces ou visiter des biens ? Vous souhaitez investir tout en bénéficiant de dispositifs offrant des avantages fiscaux ? Les prix de l’immobilier au m2 n’ont pas encore flambé et les taux d’intérêt restent historiquement bas. L’investissement dans l’immobilier neuf à Marseille apparaît donc comme un choix idéal. Entre tourisme, résidentiel et logement étudiant, vous trouverez de nombreux débouchés pour mettre en location votre studio ou appartement à Marseille. Que ce soit pour constituer un patrimoine tout en bénéficiant de réduction fiscale, bénéficier d’un revenu locatif doté d’une bonne rentabilité, la cité phocéenne vous offrira sans aucun doute de belles opportunités.

Vous faites construire à Marseille ? Vous devez déclarer votre construction dans les 90 jours de l’achèvement.

Articlе Spоnsоrisé
PARTAGER