Quelles sont les tendances 2019 pour les cartes de vœux ?

Carte de voeux 2019

Afin de célébrer la nouvelle année de manière unique chaque année vous pourrez choisir parmi les modèles de carte de vœux 2019 les plus novateurs. On va alors trouver des cartes de vœux aux formats et aux esthétiques radicalement différents. Vous aurez en effet accès à des cartes à la fois carrées, rondes ou en forme de marque-page. Vous pourrez également trouver un design qui vous plaira. Vous aurez alors la possibilité d’avoir une carte de vœux originale et personnalisée puisque vous pourrez rédiger une partie de la carte, notamment le verso qui laissera le champ libre pour vos dédicaces ainsi qu’une photo si vous le souhaitez.

Dessin floral ou graphique

Une couronne au design simple et aux brins d’eucalyptus qui s’échappent, un sapin qui offre de multiples boules avec des souhaits écrits à l’intérieur, un bouquet de flocon de neige… Le thème des fleurs est souvent largement balayé sur les cartes de vœux, toutefois l’ingéniosité des designers permet de renouveler chaque année les cartes de vœux.

Citation

Auteur célèbre ou anonyme, une citation est toujours appréciée. Ayant pour thème le bonheur, l’amour, l’amitié ou le lâcher-prise, vous pourrez sans nul doute trouver quelques mots qui retranscrivent bien vos envies et vos pensées. Vous pourrez ainsi avec les mots d’une autre personne présenter vos envies et vos désirs pour l’année 2019. Une aubaine pour que vous puissiez satisfaire pleinement vos envies en termes de nouvelle année.

Une photographie de la famille

Afin de faire voyager les frimousses de vos enfants, auprès de vos connaissances, vous pourrez choisir une ou plusieurs photos de votre progéniture pour annoncer vos souhaits de bonne année. Vous pourrez ainsi leur faire porter la bonne nouvelle et transmettre vos meilleurs souhaits aux amis et à la famille.

Adrien Drocourt

Adrien Drocourt

Passionné par l'actualité du monde de la Finance et de l'Immobilier, j'adore prendre la plume ou le clavier pour traiter des dernières News de ces thématiques.
Adrien Drocourt
NOS NOTES ...
Note
PARTAGER