Comment contacter EDF à Toulouse ?

EDF Toulouse
EDF Toulouse

Des chalets à la patte-d’oie en passant par Rangueil ou Purpan, EDF peut être votre interlocuteur en matière d’accès à l’énergie sur la ville rose. En effet, le gestionnaire historique est en place sur la ville de Toulouse et reste à votre écoute en cas de besoin. Vous pourrez contacter EDF Toulouse via votre compte client si vous êtes déjà client ou bien alors composer le numéro suivant : 09 69 32 15 15.

Avec l’ouverture du marché de l’énergie à la concurrence en 2007 de nombreux clients ont essayé les autres fournisseurs une certaine partie d’entre eux est revenue dans le giron historique. Les compétences notamment en termes de service client étant préférées.

Tablette, ordinateur téléphone portable…

Afin d’être toujours joignable, EDF a multiplié les canaux destinés à être contacté. C’est pour cette raison qu’en résidant sur Toulouse vous pourrez trouver différents endroits en ville, mais également profiter des plages horaires plus grandes de l’accueil téléphonique. Ainsi vous aurez la possibilité d’avoir une réponse rapide à vos questions. Que ces dernières soient sur votre déménagement, sur vos factures ou bien sur la nouvelle souscription d’un contrat, vous pourrez trouver un conseiller qui vous indiquera quelles sont les réponses à vos questions.

L’application EDF & Moi

Sur smartphone vous pourrez également avoir une application dédiée à vos échanges avec EDF Toulouse. Vous y retrouverez l’ensemble des informations de votre contrat, de vos consommations, de vos relevés et de vos prochaines échéances. Vous pourrez même télécharger un justificatif de domicile. Vous pourrez même relever vos compteurs en direct ou payer vos factures en un clic. Les interfaces sont pensées pour être intuitives et complètes. Toutes les informations pour une urgence y sont également diffusées que ce soit pour la fourniture en électricité ou en gaz.

Adrien Drocourt

Adrien Drocourt

Passionné par l'actualité du monde de la Finance et de l'Immobilier, j'adore prendre la plume ou le clavier pour traiter des dernières News de ces thématiques.
Adrien Drocourt
NOS NOTES ...
Note
PARTAGER