Pourquoi j’aime porter un smoking?

smoking

Depuis que je suis petit garçon j’aime les vêtements et j’aime être bien habillé. Déjà à l’école j’étais le plus élégant de ma classe. Quand j’ai commencé à sortir et à travailler, j’ai été très heureux de pouvoir m’offrir des costumes. Choisir des cravates, des chemises, des pantalons, des vestes, varier les couleurs, tout cela me passionnait. Mais j’ai vite réalisé que je ne me distinguais pas des autres. Je suis plutôt petit et même si mes cravates et mes costumes étaient toujours magnifiques je me fondais dans la masse. Il fallait que je trouve un moyen de me distinguer…

Un smoking c’est ultra élégant

On voit très rarement des hommes porter des smokings sauf dans des occasions très particulières telles que les grands festivals de cinéma ou les soirée de gala. Mais pour aller travailler personne ne porte de smoking… La première fois que je suis arrivé au travail dans mon smoking tout le monde m’a regardé d’un drôle d’œil ! Mais en quelques jours mes collègues s’étaient t’habitués et tout le monde me regardait. Je n’étais pas comme les autres et c’était exactement ce que je recherchais.

Des smokings de toutes les couleurs

Petit à petit ma passion pour le smoking est devenue centrale dans ma vie. J’ai même ouvert un blog qui ne parle que du smoking, de son histoire et qui répertorie les plus jolis smoking de l’histoire de la mode pour les hommes… Dans mon armoire je compte pas moins de 10 smokings dans des couleurs foncées mais aussi dans tes couleurs chatoyantes. Mon smoking rouge et toujours du plus bel effet… J’ajouterais pour terminer que depuis que je porte des smokings j’ai beaucoup plus de succès auprès des femmes. Pour un homme de petite taille et pas très beau comme moi, c’est un grand changement dans ma vie. Alors vive le smoking au quotidien !

Adrien Drocourt

Adrien Drocourt

Passionné par l'actualité du monde de la Finance et de l'Immobilier, j'adore prendre la plume ou le clavier pour traiter des dernières News de ces thématiques.
Adrien Drocourt
PARTAGER