Foire à la brocante de Salon de Provence

brocante

C’est une vraie première pour moi : j’ai participé en tant qu’exposante à la foire à la brocante de Salon de Provence. Je suis de cette ville et je suis venue des dizaines de fois me promener dans les allées de cette foire pour acheter des vêtements ou des sacs à main d’occasion. Mais jamais ne n’avais eu ne serait-ce que l’idée de m’inscrire en tant qu’exposante… C’est ma meilleure copine Anna qui m’a incitée à le faire. Elle a pris un stand de trois mètres de long et ne voulait pas être toute seule toute la journée. C’est vrai que c’est pas vraiment drôle de se retrouver toute seule debout dans le froid toute une journée. J’ai donc accepté sa proposition et j’ai commencé à trier les articles que j’allais exposer et vendre dans cette brocante.

Quoi vendre?

Au début je me disais que je n’aurais rien à vendre. Je suis plutôt le genre de fille qui trie et jette régulièrement les choses dont je n’ai pas besoin. Quand j’ai commencé l’inspection de mon appartement j’ai été bien étonnée ! J’avais dans mes placards des tonnes de vêtements que j’aimais mais que je ne mettais jamais. Des robes, des vestes, des t-shirts de grandes marques françaises qui étaient en super bon état. J’ai donc commencé par récupérer trois gros cartons de vêtements. Ensuite je me suis attaquée à mes chaussures. J’ai sélectionné trois paires impeccables. Enfin, dans mes placards j’avais beaucoup de vaisselle dont je ne me servais plus ainsi que des rideaux et une petite table basse super mignonne mais dont la couleur ne collait plus avec la décoration actuelle de mon appartement.

La vente dans la brocante

Tous mes objets sous le bras, je me suis installée avec ma copine derrière notre stand pour une super journée de vente. On s’est amusées comme des petites folles d’autant plus que nos articles étaient de loin les plus qualitatifs de notre allée !

Articlе Spоnsоrisé
PARTAGER