Pourquoi choisir le TPE Smile and Pay ?

Smile and Pay
Smile and Pay

Vous recherchez un moyen d’encaissement simple, efficace et pas cher ? Vous ne souhaitez pas passer par une banque pour éviter des frais et des contrats ? La solution Smile and Pay est peut être faite pour vous ! On vous dit tout sur cette entreprise Made in France.

Le TPE Smile and Pay, les details 

Le TPE Smile and Pay est une solution d’encaissement et de paiement créé en France en 2015. L’objectif du TPE Smile and Pay est d’apporter des solutions simples, rapides et efficaces pour les entrepreneurs français souhaitant faire profiter des transactions par carte bancaire à leurs clients. Avec plus de 2,5 millions d’euros de transaction effectuée en 2018 et un record battu pour des transactions par CB, ce nouveau type de TPE arrive désormais à élargir son offre dans tous les territoires de l’Hexagone. De ce fait, la marque propose aujourd’hui de nombreuses solutions d’encaissement à savoir le Pocket Smile, le Maxi Smile et l’application Smile & Pay.

À qui s’adresse le TPE Smile and Pay ?

La solution de paiement et d’encaissement Smile And Pay s’adresse à tous les professionnels et entreprises PME ou grandes entreprises qui souhaitent proposer une solution de transaction par Carte bancaire à ses collaborateurs et à ses clients. De ce fait, toute personne œuvrant dans le commerce peut solliciter facilement ce genre de TPE mobile. Cette solution d’encaissement et de paiement rapide est donc destinée exclusivement aux itinérants, professions libérales, restaurateurs, transports (livreurs, taxi, uber, vtc,…), boutiques, associations, artisans, indépendants, etc. Le TPE Smile and Pay est compatible avec tous les comptes bancaires français, mais aussi avec toutes les banques mobiles. Les utilisateurs de néobanques disposant des IBAN non Français tels que N26, Anytime, Revolut, Sogexia, orange bank, monese ou Qonto peuvent également utiliser le terminal de paiement Smile and Pay. 

Les avantages du TPE Smile and Pay

Les avantages du TPE Smile and Pay se présentent sous deux formes bien distinctes. Il est connu pour sa mobilité et pour son minimalisme. Ce nouveau système d’encaissement rapide est également très facile à utiliser. En effet, ses caractéristiques basiques sont simples, c’est l’une des solutions les plus efficaces pour substituer le TPE fixe. Le TPE Smile & Pay fonctionne indifféremment de l’heure et de l’emplacement géographique. Ce nouveau système est un critère lui permettant de s’adapter aux différents types de métiers qu’ils soient mobiles ou sédentaires, notamment les commerçants et les taxis. Ce système d’encaissement et de paiement par CB s’avère être la meilleure solution pour les prestataires de services, pour les clients et pour les fournisseurs de produits. Pour une excellente utilisation de l’appareil, il est essentiel d’installer l’application destinée aux différentes fonctions sur votre tablette ou smartphone pour plus de simplicité et de praticité. 

Articlе Spоnsоrisé
NOS NOTES ...
Note :
PARTAGER